Fractale du champ de bataille urbain
Fractale du champ de bataille urbain
- Type
- Secteur
- Niveau
- 80
- Zone
- Fractales des Brumes
Fractale du champ de bataille urbain est une des fractales du donjon Fractales des Brumes. Elle se déroule sur un champ de bataille de jour où les charrs assiègent une cité ascalonienne peu avant la Fournaise. Lors de cette fractale, tous les joueurs seront sous l'apparence d'un charr.
Cartographie[modifier]
|
Objectifs[modifier]
- Forcer les portes de la ville
- Vous emparer de la cour.
- Protéger le Mandefeu pendant qu'il accomplit le rituel.
- Tuer le capitaine ascalonien.
Déroulement[modifier]
- L'accès à la porte
La fractale débute hors du front dans une tente. En y sortant, la bataille fait rage. Des groupes de mages, moines, archers et guerriers ascaloniens combattent tous les charrs s'y trouvant. Le groupe doit atteindre la porte d'entrée de la cité. Il faut se faire un chemin en éliminant les ennemis et avançant rapidement. En se rapprochant de l'entrée, des tirs de baliste et de barrage auront lieu depuis les murs et depuis les armes de sièges posées devant la porte. Le mieux est de détruire avec des sorts de portée ces armes puis la porte en évitant au mieux les tirs des murs.
- A l'intérieur de la ville
Une fois la porte détruite, rentrez en vitesse dans la cité. La prochaine étape est de s'emparer de la cour. Afin de progresser, il faut aller dans la ruelle de droite et éliminer les ennemis puis continuer. L'entrée de la cour est une porte dans une muraille. Elle est protégée par de l'huile bouillante qui s'écoulera dès que les joueurs s'approcheront. Derrière la porte se trouve un groupe d'ennemi puissant. Le mieux est d'attirer ce groupe à l'entrée afin d'éviter que les joueurs soient touchés par l'huile et d'éliminer avant de poursuivre.
- La cour
A l'intérieur, le centre de la cour est gardée par des ascaloniens et des balistes. De nouveau, il est préférable de détruire une par une les balistes. Dès qu'une sera attaquée, un petit groupe de fantômes attaqueront les joueurs. La prise de la cour peut enfin avoir lieu: le Mandefeu accomplit un rituel et sera attaqué par des ascaloniens. Une fois la cour prise, le combat déchaîné terminera contre le Capitaine Ashym qui inflige Aveuglement, Brûlure et invoque des serviteurs.
Succès associés[modifier]
- Stabilisateur de la fractale du champ de bataille urbain (5 ): dès que la fractale est réussie la première fois.
- Picoti picocouac (5 ): si vous avez éliminé toutes les poules de la ville.