Fractale du champ de bataille urbain

De Guild Wars 2 Wiki
(Redirigé depuis Champ de bataille urbain)
Aller à : navigation, rechercher

Fractale du champ de bataille urbain

Type d'élém. explo.
Secteur
Niveau
80
Zone
Fractales des Brumes
Fractale du champ de bataille urbain est une des fractales du donjon Fractales des Brumes. Elle se déroule sur un champ de bataille de jour où les charrs assiègent une cité ascalonienne peu avant la Fournaise. Lors de cette fractale, tous les joueurs seront sous l'apparence d'un charr.
Carte de la fractale


Objets interactifs

Objectifs[modifier]

Icône crâne rouge.png Prendre la ville ascalonienne.
  • Forcer les portes de la ville
    • Porte
      Jauge d'événement.jpgIcône épée rouge.png
  • Vous emparer de la cour.
    • Progression de la capture.
      Jauge d'événement.jpgIcone drapeau vert.png
  • Protéger le Mandefeu pendant qu'il accomplit le rituel.
    • Progression du rituel.
      Jauge d'événement.jpg
  • Tuer le capitaine ascalonien.
Icône crâne rouge.png Fractale stabilisée. Partez dès que vous serez prêt.

Déroulement[modifier]

L'accès à la porte

La fractale débute hors du front dans une tente. En y sortant, la bataille fait rage. Des groupes de mages, moines, archers et guerriers ascaloniens combattent tous les charrs s'y trouvant. Le groupe doit atteindre la porte d'entrée de la cité. Il faut se faire un chemin en éliminant les ennemis et avançant rapidement. En se rapprochant de l'entrée, des tirs de baliste et de barrage auront lieu depuis les murs et depuis les armes de sièges posées devant la porte. Le mieux est de détruire avec des sorts de portée ces armes puis la porte en évitant au mieux les tirs des murs.

A l'intérieur de la ville

Une fois la porte détruite, rentrez en vitesse dans la cité. La prochaine étape est de s'emparer de la cour. Afin de progresser, il faut aller dans la ruelle de droite et éliminer les ennemis puis continuer. L'entrée de la cour est une porte dans une muraille. Elle est protégée par de l'huile bouillante qui s'écoulera dès que les joueurs s'approcheront. Derrière la porte se trouve un groupe d'ennemi puissant. Le mieux est d'attirer ce groupe à l'entrée afin d'éviter que les joueurs soient touchés par l'huile et d'éliminer avant de poursuivre.

La cour

A l'intérieur, le centre de la cour est gardée par des ascaloniens et des balistes. De nouveau, il est préférable de détruire une par une les balistes. Dès qu'une sera attaquée, un petit groupe de fantômes attaqueront les joueurs. La prise de la cour peut enfin avoir lieu: le Mandefeu accomplit un rituel et sera attaqué par des ascaloniens. Une fois la cour prise, le combat déchaîné terminera contre le Capitaine Ashym qui inflige Aveuglement.png Aveuglement, Brûlure.png Brûlure et invoque des serviteurs.

Succès associés[modifier]

  • Explorateur.pngStabilisateur de la fractale du champ de bataille urbain (5 Icône succès.png): dès que la fractale est réussie la première fois.
  • Explorateur.pngPicoti picocouac (5 Icône succès.png): si vous avez éliminé toutes les poules de la ville.



Les Fractales des Brumes
Accueil
Observatoire de Gardebrume
Fractales
Volcanique Non classée Aveugleneige Champ de bataille urbain Marais

Flanc de falaise Ruines aquatiques Complexe souterrain Fournaise de la Fusion
Roche des abysses Chaos Étherlame Réacteur de Thaumanova Oasis du crépuscule
Cauchemars Observatoire détruit

Boss
Boss de la Fusion Mai Trin Océan solide
Succès
Fractales des Brumes (succès).png Fractales des Brumes Fractales des Brumes (succès).png Fractale des Cauchemars Fractales des Brumes (succès).png Fractale de l'observatoire détruit
Mécaniques
Agonie.png Agonie Instabilité de Gardebrume.png Instabilité de Gardebrume