Chevalière d'assaut statique rouge légendaire

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Cette page est obsolète
Elle est conservée pour documenter du contenu n'étant plus pertinent aujourd'hui.

Chevalière d'assaut statique rouge légendaire

Chevalière d'assaut statique rouge légendaire.jpg

Type
Non spécifié
Race
Chevalière d'assaut
Niveau
80

Change les modes Dévore les altérations
Renverse les altérations Renversement
Inébranlable.png Calibrage statique.png Renvoi d'altération.png
Broyeur d'altération.png Compteur d'altération.png

— Description en jeu

« légendaire » n’est pas dans la liste (allié, neutre, ennemi, familier) des valeurs autorisées pour la propriété « Type de PNJ ».

La chevalière d'assaut statique rouge légendaire est impliquée dans la bataille pour l'Arche du Lion. Elle apparaît à toutes les heures piles à l'est de Fort Marrin de la cité pirate. Elle est l'ennemi principal de l'évènement éliminer la chevalière d'assaut statique rouge.

Déroulement[modifier]

La chevalière est sous l'effet du Calibrage statique.png calibrage statique. Aléatoirement autour d'elle, différents zones rouges apparaissent. Les joueurs y passant seront eux aussi sous l'effet du calibrage statique. Cet effet augmente le nombre de dégâts infligés à la chevalière et subis par cette dernière. La chevalière d'assaut alterne entre deux modes :

Munie d'un marteau géant, elle lance plusieurs zones d'effet autour d'elle. L'une concerne une zone circulaire de faible diamètre qui repousse les joueurs et une autre de très grande envergure qui attire tous les joueurs sur elle et peut facilement les mettre à terre. Cette attaque est esquivable.

Evènements[modifier]