Draguerre

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Les Draguerres sont une race intelligente ressemblant à des taupes que l'on peut trouver principalement dans les Cimefroides. Ils se voient comme en étant les véritables héritiers des Nains et sont en conflit permanent avec les Norns à propos des territoires qu'ils occupent.

Autrefois assujettis par les Nains du Sommet de Pierre et forcés à travailler dans la Etreinte des lamentations, les Draguerres se sont libérés de leurs chaînes. Certains se sont échappés par des tunnels vers Cantha, loin au sud, d'autres ont tenté de s'enfuir avant d'être de nouveau capturé et mis au travail dans les Excavations de Vlox. D'autres demeurent toujours dans l’Étreinte du Chagrin, qui est désormais la capitale draguerre en Tyrie.

Loin des créatures primitives et craintives du passé, les Draguerres sont désormais hostiles à toutes les autres races. Les Draguerres ont beaucoup évolué du point de vue militaire. Une fois qu'ils ont conquis une zone, ils y établissent une forteresse, bâtissant murs, tourelles et engins de siège de manière à le défendre. Après que la nouvelle base est établie, ils déploient des unités afin de harceler les populations proches. Ils positionnent également des tireurs isolés dans le voisinage afin d'éliminer les aventuriers et les marchands passant par là. Chaque taupinariat est tenu par un Kommissar qui dirige les fouilles.

Les Draguerres ont conçus d'énormes véhicules de destruction, capables d'abattre des fortifications. Les Asuras respectent les Draguerres pour leur technologie sonique[1] et leur arsenal.[2] Après avoir longtemps supposé que les Draguerres n'étaient pas assez avancés pour maintenir une société complexe, ils ont fini par reconnaître que cette race souterraine avait su adopter la technologie naine en l'absence de ces derniers tout en lui attribuant leur propre culture.

Récemment, en 1326 Ap.E., les draguerres créèrent avec la légion de la Flamme l'Alliance de la Fusion. Ils furent tous deux reponsables des évènements de flamme et froid.

Types[modifier]

Des ennemis draguerres apparaissant en jeu incluant:

Notes[modifier]

  • L'histoire et la culture des draguerres font parfois référence à l'Union Soviétique .

References[modifier]