Tour du Sorcier

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
Disambig icon.png Cet article est à propos de l'élément notable dans les Collines de Kessex. Pour version de Secrets of the Obscure, voir « La Tour du sorcier ».

La Tour du Sorcier est une structure flottante qui se trouvait autrefois au large du Pic de Kessex durant les aventures de Guild Wars, au centre sud des Collines de Kessex modernes.

Histoire[modifier]

Elle a été la cible d'individus tels que Galrath pour les secrets qu'elle était censée renfermer en 1072 Ap.E..[1] Le culte du nécromancien Verata a également été trouvé près de la tour après la Fournaise, bien que l'on ne sache pas si Verata et son culte ont également recherché les secrets de la tour.

La tour a depuis été déplacée par son nouveau propriétaire, Isgarren, à l'extrémité sud-est des collines de Kessex, où elle domine actuellement la ville de Garenhoff.[2] La tour abritait autrefois, selon la rumeur, des tomes et des artefacts magiques.

Attention : le texte caché qui suit révèle l'intrigue de Guild Wars 2: End of Dragons et Guild Wars 2: Secrets of the Obscure.
En 1336 Ap.E., après l'Interlude : En avant, dernier épisode de Guild Wars 2: End of Dragons et en annonce de Guild Wars 2: Secrets of the Obscure; la Tour du Sorcier disparut soudainement et les habitants de Garenhoff furent consternés par un tel événement. Cependant, si le personnage n'a pas complété cet épisode, la Tour reste visible.

Galerie[modifier]

Notes[modifier]

  • Malgré ses similitudes avec la tour des Cimes du sorcier d'Ascalon, le concepteur narratif Jeff Grubb a déclaré qu'il n'y avait aucun rapport entre les deux tours. L'interview laisse également entendre que la tour du sorcier a pu être déplacée à la fois pour se trouver à une distance sûre des zones habitées lorsqu'elle expérimente des énergies particulièrement puissantes et pour s'éloigner si quelque chose se serait "très mal passé". Celle d'Ascalon dans Guild Wars a disparu et son sort n'a pas été révélé.[3]
  • Le concepteur narratif Peter Fries a plaisanté en disant que la tour du sorcier avait un secret choquant et terrible.[4]

Références[modifier]

Gwwlogo.png Le Wiki de Guild Wars a un article en anglais sur Tour du Sorcier.