Isgarren

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

On ne sait que très peu de choses au sujet d'Isgarren. Il se claquemure dans son château, et on ne le voit ou on ne l'entend que rarement. Mais ce qu'on tient pour sûr, c'est qu'il a le cœur sur la main, et qu'il veille chaleureusement sur les habitants de cette ville.

Lasha

Isgarren est un personnage mystérieux qui ne fait pas d'apparition dans le jeu. D'après les habitants de Garenhoff, c'est le sorcier qui vit dans la Tour du Sorcier au large de leur port.

Histoire[modifier]

Ce sorcier semble s'être installé au Sud-Est des Collines de Kessex il y a plusieurs générations, apportant son nom au village krytien qui était là. La plupart des habitants lui sont particulièrement reconnaissants, bénéficiant des services apportés par ses nombreux élémentaires apprivoisés. Il est dit que des habitants d'autres villages rejoignent le château d'Isgarren pour y vivre, mais qu'on ne les revoit jamais.

Bien qu'il apporte un soutien miraculeux aux habitants de cette ville, certains doutent de sa bonne foi.

Notes[modifier]

  • La péninsule près de laquelle se trouve le château d'Isgarren s'appelle le Fief du Sorcier, et les falaises qui s'y trouvent sont nommées en hommage direct à ce personnage.
  • Un Guide du Promontoire fait référence à un magicien du nom de Garren lors de la visite de la Ville haute. Celui-ci aurait aurait dessiné les plans des jardins il y a plus de soixante ans pour le roi Roderick. Il est possible qu'Isgarren et Garren soit une seule et même personne.