Prix Snaff

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Snaff était l'esprit le plus brillant de son temps... de tous les temps, d'ailleurs. Il est mort en héros, mais trop jeune. Depuis lors, j'ai trimé jour et nuit pour tenir ce concours en son honneur.

— Zojja

Le Prix Snaff a vocation à déceler les nouveaux inventeurs prometteurs de Rata Sum, s'inspirant de l'esprit de Snaff qui encourageait toujours les génies en herbe. Zojja, une ancienne de la Synergétique, est à la fois fondatrice de l'évènement et jurée.

Histoire[modifier]

Le Prix Snaff a été fondé entre la mort de Snaff en 1320 ap. E. et l'époque durant laquelle Ceara était avec l'Enqueste. Ceara avait été surprise en train de modifier les plans dans les archives municipales avant que se tienne le concours.
Une anecdote racontée à l'Université de la Synergétique indique que lors d'une des tenures du Prix Snaff un projet a explosé, un autre a été volé et un troisième a disparu dans une brèche temporelle.
Lors de la mission Snaff serait fier une Conseillère s'exclame que cela fait trois années de suite qu'une apparition élémentaire se produit.

Implication dans l'Histoire personnelle[modifier]