Notes de version/2016-03-22
Aller à la navigation
Aller à la recherche
ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES[modifier]
Raids[modifier]
- Passage de la rédemption
- Berg, Narella et Zane ont appris de nouvelles ruses et peuvent désormais s’échapper de la cage des prisonniers s’ils sont pris au piège.
Général[modifier]
- L’IU d’escouade affiche désormais le nombre de membres actuellement dans l’escouade.
- Les arcs longs et les arcs courts prévisualisés apparaissent désormais dans la main gauche, par cohérence avec la façon dont ils seront tenus par le personnage dans le monde.
Monde contre Monde[modifier]
- Revendication de guilde — Eaux dissimulatrices : la durée de Furtivité a été réduite de 1,5 minute à 1 minute. Correction d’un bug qui permettait de détruire les fontaines, ce qui les empêchait de conférer Furtivité aux alliés.
- Correction d’un bug qui permettait aux forts de marquer les joueurs ennemis à proximité de façon erronée.
BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR[modifier]
Nouveaux objets et promotions[modifier]
- Le nombre total d’onglets de banque autorisés a été augmenté à 14. Deux onglets de banque supplémentaires peuvent être achetés dans l’IU de banque ou dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes au prix de 600 pièce.
- Un nouveau pack d’apparence blindée a été ajouté. Il contient 1 tenue blindée, 1 deltaplane blindé, 1 choix d’arme immortelle, 1 kit de transformation complète et 5 clés de coffre du Lion noir. Ce pack est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes pour 2 000 .
- Le deltaplane blindé est désormais disponible dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes au prix de 500 .
- La tenue blindée est désormais disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 700 .
- Les oreilles de lapin sont de retour pour une durée limitée dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 200 .
Améliorations[modifier]
- Les lots d’objets de la boutique aux gemmes ne seront plus affectés par les promotions sur les objets qu’ils contiennent et ne compteront pas dans la limite d’achat individuelle s’ils sont achetés. Les limites d’achat restent en vigueur.
Corrections de bugs[modifier]
- Pour empêcher les joueurs d’être bloqués au début de leur histoire personnelle, le laissez-passer de la Terrasse royale et le laissez-passer de capitaine d'aéronef ne peuvent plus être utilisés pendant la première instance d’histoire personnelle.
- La flûte des papillons récolteurs confère désormais correctement Rapidité quand elle est utilisée avec une augmentation d'objets.
- Les visiteurs non-autorisés de l’Héritier du Chaos seront désormais forcés à s’en aller. Un laissez-passer doit être présenté en cas de contrôle.