Morceau de papier (Vallée du prospecteur)

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Morceau de papier

Importer une image

Type
Objet interactif
Type d'objet int. 
Papier
Emplacement
Vallée du prospecteur
(Cimesèche)

Ces morceaux de papier sont des notes laissées respectivement par le Maître de la paix, chef des Zéphyrites, et l'explorateur Kitabu du Prieuré de Durmand.

Interaction[modifier]

En lisant l'extrait du #09 de la saison du Scion, 1320[modifier]

...alors que nous approchons des champs de bataille, nous ne parlons plus de ce qui n'est pas essentiel à notre survie. Nous sommes trop fatigués pour faire autre chose qu'avancer. C'est comme si le vent, le soleil, et le temps étaient de mèche pour ralentir notre progression...

Icône dialogue fermer.png Jetez le morceau de papier.


En lisant l'extrait du #10 de la saison du Scion, 1320[modifier]

Un air solennel s'élève du sable par vague comme le chatoiement de la chaleur, ce qui rend la respiration difficile.

Icône dialogue réponse.png Continuer la lecture.
C'est ici que les Héritiers du Destin ont affronté le Dragon de cristal et que notre protectrice est morte pour nous protéger de son congénère ancestral. J'imagine apercevoir sa dépouille cristalline d'ici.
Icône dialogue fermer.png Jeter le morceau de papier.


En lisant l'extrait du #11 de la saison du Scion, 1320[modifier]

Ils ont établi une alliance avec elle et l'ont laissée pénétrer leurs esprits. Ils ont protégé son héritage le plus longtemps possible, mais malheureusement, leur race n'était pas éternelle.

Icône dialogue réponse.png Continuer la lecture.
Le destin en a décidé autrement, et c'est ainsi que le flambeau a été passé à mes ancêtres. Nous avons vécu cachés pendant des centaines d'années, faisant notre possible pour l'aider et garder ses secrets.
Icône dialogue réponse.png L'encre s'est effacée sur le reste de la page. Continuer la lecture au segment lisible suivant.
Les dragons consument la magie, mais ils ne la détruisent pas. Ils la conservent en leur sein comme une éponge retient l'eau. J'espère simplement que nous serons plus rapides que les pillards et les colporteurs de puissance qui utiliseraient son corps pour progresser...
Icône dialogue fermer.png Jeter le morceau de papier.


En lisant la note laissée à côté du point de passage de Prospérité[modifier]

Sur cette page manuscrite arrachée d'un journal, on peut lire : "Notre expédition de repérage partie du Prieuré est arrivée ici en 1327 Ap.E., juste après que les Séraphins soient parvenus à s'extirper de Brouille-racine et que le vaisseau zéphyrite se soit écrasé".

Icône dialogue réponse.png Continuer la lecture.
"Profitant de notre base ici, nous avons interrogé les Zéphyrites survivants et les citoyens de Prospérité, ignorant tout de l'attaque mordrem qui ravagerait bientôt la ville".
Icône dialogue réponse.png Continuer la lecture.
"Après de longues années passées à étudier de poussiéreux manuscrits décrivant la Cimesèche, je ne m'attendais pas à rencontrer une telle tourmente et une telle tragédie dans ces étendues sauvages. Nos expériences ici nous ont proprement ouvert les yeux".
Icône dialogue réponse.png Continuer la lecture.
"Nous avons déplacé le camp plus haut, afin de pouvoir continuer à explorer les Contrées sauvages de Maguuma pour le Prieuré. Je vous souhaite bonne chance ici. — Explorateur Kitabu, avec les explorateurs Savio et Amoxtli".
Icône dialogue fermer.png Partez.