Marqueur historique de l'Arche du Lion

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ébauche Des éléments clés de cet article sont incomplets. Vous pouvez aider le wiki en y contribuant.

Marqueur historique de l'Arche du Lion

Importer une image

Type
Objet interactif
Type d'objet int.
Mémorial

Les Marqueurs historiques sont des objets interactifs ayant été installés à travers l'Arche du Lion durant sa rénovation.

Emplacements[modifier]

Secteur Point de passage le plus proche Emplacement Inscription
Grand-place Point de passage de la Grand-place de la porte Au sud de la Cour du Lion. Emplacement originel de la statue et la fontaine de la Cour du Lion, détruite par les forces de Scarlet Bruyère en 1327 Ap.E..
Grand-place Point de passage de la Grand-place de la porte Avant d'emprunter le Pont en mémoire du capitaine Théo Ashford. Emplacement originel de la maison du Commodore Lawson Marrin. Le manoir a été condamné et rasé après avoir subi de nombreux dégâts lors de l'attaque de Scarlet Bruyère en 1327 Ap.E. qui l'ont rendu inhabitable. Le Prieuré de Durmand a déplacé les reliques du donjon en ruine en vue de la reconstruction de la ville en 1328 Ap.E..
Quartier Ouest Point de passage du Port du sanctuaire Sous la queue du bâtiment portuaire en forme de homard. Emplacement originel du fort de l'Arche du Lion Fort[sic]. C'est ici qu'en 1079 Ap.E., le Blanc-Manteau fut vaincu par le reine Salma de Kryte et la Lame Brillante, lors de la bataille pour l'Arche du Lion.