Le Rivage Perdu/Deuxième étape

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

La deuxième étape du Rivage perdu a débuté à 21h le samedi 17 novembre 2012 à l'Arche du lion, pour se finir 24 heures plus tard.

Lettre de début[modifier]

Messagerie.png

Inspectrice Ellen Kiel

-


-

— Inspectrice Ellen Kiel

Déroulement[modifier]

La Garde du Lion a commencé à construire des catapultes à l'ouest de Fort Marriner et des fusils près du Port du sanctuaire. Ces armes, équipées de l'acide concocté par la Chercheuse Levvi, devraient être capables de semer le chaos parmi les Karkas. Les joueurs peuvent désormais voyager jusqu'à la Crique de Sud-Soleil en empruntant le bateau amarré au quai situé au nord de la baie. Le PNJ responsable du transport est indiqué sur la carte par un bateauIcône Bâteau.jpg. Il permet de se rendre directement à l'un des deux débarcadères construits : le point de la Fierté à l'est et celui du Lion à l'ouest.

Arrivée sur place, les héros devront aider l'Inspectrice Ellen Kiel et ses troupes à explorer l'île et établir des camps de base sûrs. Une série d'événements s'enchaînent à travers les Rivages pommelés et les Sources de verre-océan pour se terminer à la Retraite du Capitaine avec la mise en place d'un nouveau point de passage.