Journal de Luccia

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Journal de Luccia

Journal de Luccia.jpg

Type
Objet interactif
Type d'objet int.
Livre
Interaction
Lire
Emplacement
Village Piedplombé
(Côte de Bruinebois)
Contenu d'extension
L'Épopée du givre L'Épopée du givre

Ce journal appartient à Luccia Grosœil.

Lecture[modifier]

Verdatim titre haut.png
Journal de Luccia
Verdatim titre bas.png

23e entrée Ces derniers temps, je n'entends pas grand-chose au sujet de l'ancien chef... surtout pas avec l'état dans lequel sont mes oreilles. De temps en temps, le légionnaire veut bien parler un peu et je découvre une ou deux rumeurs, mais la plupart du temps, il est trop occupé à maintenir le moral des troupes. Je lui ai dit que si jamais je les ralentissais, je pouvais retourner à la casse. Ce n'est pas passionnant, pour sûr, mais c'est toujours mieux que de voir des jeunes Charrs passer l'arme à gauche à cause de moi.


35e entrée J'ai reçu un message d'une petite jeune de la Légion Sanglante il y a une semaine. Ou deux semaines ? Aucune idée. À mon âge, on ne voit plus trop le temps passer. Cette "Ranoah Brisacier" travaille sur un projet spécial. Un genre de nouveau tank. Elle a écrit à tous les vétérans des Légions pour leur demander leur aide. Et elle nous offre aussi une chance de voir son "bébé" avant une grosse fête. Un peu trop théâtral à mon goût, mais ça a quand même l'air intéressant. La troupe n'a pas l'air d'avoir beaucoup besoin de moi, en ce moment. Je vais peut-être partir. Ça ne me ferait pas de mal de changer d'air et de boire quelques coups.


41e entrée Je crois que... j'entends des choses. Et cette fois, ce ne sont pas mes oreilles qui me jouent des tours. Je parle de murmures. De pensées que je ne devrais pas entendre. Cette voix... Elle n'arrête pas de me demander des nouvelles de l'ancien chef. Je crois qu'elle sait ce qu'il y avait entre nous. J'ai perdu le sommeil. Avec les soldats de Bangar qui m'observent comme une meute de loups affamés, ça n'était déjà pas facile. Ranoah est venue me rendre visite ce matin. Elle m'a emmenée faire un tour dans le TT6-B. Elle m'a répété la liste des caractéristiques du tank je ne sais pas combien de fois pour empêcher mon esprit de vagabonder. Elle me fait beaucoup penser à moi quand j'avais son âge. Je me réjouis de ne pas avoir laissé passer cette occasion de rejoindre son équipe. Ça me donne autre chose à faire que de déambuler dans la Citadelle noire. De toute façon, je ne manquerai à personne dans ma troupe... Ça m'étonnerait même qu'ils remarquent mon absence...


50e entrée Depuis quelques jours, je n'entends plus de murmures. C'est grâce à l'Imperator Porteruine et au centurion Steelcatcher, pas à cette sale bête de Jormag. J'aimerais bien lui donner une bonne correction avant qu'il ne devienne le fidèle compagnon de Bangar. Peut-être que Brisacier peut demander pour moi... Ça me fait penser que l'équipe veut que je jette un œil aux mitrailleuses avant qu'on atterrisse. On attaque la tête de pont au crépuscule.