Exploratrice Erin

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Exploratrice Erin

Exploratrice Erin.jpg

Type
Allié
Race
humain Humain
Niveau
10
Organisation
Prieuré de Durmand
Emplacement
Couloir de Phasmatis
(Plaines d'Ashford)
Localisation

L'Exploratrice Erin est une membre du Prieuré de Durmand prenant part à une expédition en Ascalon. Elle se trouve parfois au Mur Renversé lorsqu'elle participe à l'événement Retrouver les conteneurs de ravitaillement dérobés par les harpies pour le compte de l'exploratrice Erin.

Conversation[modifier]

Ah, bonjour. Faut bien avouer, quand on rejoint le Prieuré de Durmand, on finit toujours par se retrouver dans les coins les plus spectaculaires. Vous cherchez à savoir à quoi ressemblait Ascalon avant le Fléau de feu ? Moi, je suis là pour ça. On fait de réels progrès.

Icône dialogue réponse.png Le Fléau de feu ?
Vous en avez sûrement entendu parler ? Peut-être que vos mentors n'ont pas jugé utile d'en parler. Eh bien, il y a de cela plusieurs centaines d'années, Adelbern, roi d'Ascalon, a déchaîné l'énergie contenue dans son épée magique. Il protégeait ses sujets contre une armée d'invasion. Mais tout ça n'a plus d'importance. C'est du passé.
Icône dialogue réponse.png Que s'est-il passé ?
On appelle cette énergie le Fléau de feu. Elle a tout dévasté à des lieues à la ronde. Pour faire bref, les miens ont péri pour devenir des fantômes. Tous les autres ont péri de leur belle mort.
Icône dialogue réponse.png C'est un lourd tribut à payer pour repousser un envahisseur.
Et comment. Mon peuple a tout perdu. Aujourd'hui, nous vivons au Promontoire divin, et pourtant... sa splendeur fait pâle figure devant la légende de l'ancienne Ascalon. Ma vocation, c'est de raviver cette légende. Peut-être sera-t-elle consignée dans les musées, mais au moins nos enfants n'oublieront-ils pas leur héritage.
Icône dialogue fermer.png Suivez votre vocation.
Icône dialogue fermer.png C'est terrible. Je me réjouis de n'avoir pas connu cette époque.
Icône dialogue fermer.png C'est horrible. Je pars.
Icône dialogue fermer.png J'ai plus important à faire. Au revoir.