Boss capitaine Mai Trin
“Vaincre Mai Trin, capitaine des Etherlames.
— Panneau de sélection des fractales
Le boss capitaine Mai Trin est une fractale de boss où les joueurs affrontent le Capitaine Mai Trin et son second Horrik.
Cartographie[modifier]
|
Objectifs[modifier]
Explorer les cachettes étherlames et repérer Mai Trin.
- Échelle de difficulté de la fractale : x
- Niveau de fractale personnel : x
- Inspectrice Ellen Kiel
- Vaincre les gardes de la porte.
Battre Mai Trin et ses forces
- Vaincre le Capitaine Mai Trin et le second Horrik.
Déroulement[modifier]
La fractale commence avec une courte bataille avec les gardes Etherlames/Enqueste, y compris un champion. Après les gardes vaincus, le groupe entre dans une plate-forme d'accueil, où ils affrontent le leader Etherlame: Le Capitaine Mai Trin, son premier compagnon Horrik, et la pleine puissance de l'artillerie étherlame. Dès qu'un membre du groupe entre dans la zone de combat, tous les membres du groupe sont téléportés à l'intérieur. Mai Trin discute alors brièvement avec Horrik avant le début du combat.
Phase 1[modifier]
- Mai Trin commence le combat avec 10 charges de Bouclier du Capitaine. Cet effet, réduisant les dégâts subis et la durée d'altération de 10% par charge, la rend invulnérable jusqu'à ce qu'au moins une charge soit retiré.
- Le seul moyen de supprimer cet effet est de lui faire prendre des dégâts par des tirs électriques de Horrik, à savoir ceux qui apparaissent avec une zone d'effets bleue. Ces derniers appliquent plusieurs fois des dégâts durant l'intervalle d'effet, et suppriment une à plusieurs charges (dépendant du niveau du fractale) par impulsion.
- Dans le même temps, Horrik utilisera également ses autres attaques, qui peuvent infliger des dommages importants. À distance, il tire des projectile de zone pouvant brûler ses adversaires ou les électrocuter. En mêlée, il utilise une attaque de zone qui inflige renversement si les joueurs se rapprochent trop près de lui.
- Mai Trin utilise elle-même plusieurs attaques, y compris une téléportation vers le joueur qui est le plus éloigné d'elle. Mai Trin sera plus susceptible de cibler les joueurs qui ne sont pas en mouvement, le plus éloigné d'elle, et spécialement ceux qui réaniment les autres joueurs.
Phase 2[modifier]
À chaque quart de sa vie, Mai Trin va cesser d'attaquer et ordonner à Horrik de "Faire parler les canons". Cette phase consiste à esquiver de nombreuses attaques de zone provoquées par les canons autour de la zone de combat. Chaque membre du groupe sera ciblé par une série d'attaques qui ne couvrent généralement pas complètement la zone environnante, permettant de courir hors de portée dans la plupart des cas. Il est nécessaire de descendre les points de vie d'Horrik de 25% pour revenir en phase 1.
PNJs[modifier]
- Alliés
- Ennemis
Objets interactifs[modifier]
Dialogues[modifier]
En entrant dans la fractale[modifier]
En arrivant au panneau de contrôle[modifier]
Après la téléportation[modifier]
- Mai Trin
- Toute cette histoire part en vrille. Scarlet va m'étriper pour avoir foiré ce coup.
- Second Horrik champion
- Vos ordres, cap'taine ? On va devoir se frayer un chemin à coups de canons.
- Mai Trin
- Dans tous les cas, je suis morte, alors du nerf et allons au bout de notre évasion.
- Second Horrik champion
- Bien reçu. Je largue les amarres.
- Mai Trin
- Vieil ami, vous vous battez bien, toi et tes frères. Bon, partons avant qu'ils n'arrivent. Je relève la passerelle.
Au début du combat[modifier]
Quand Mai Trin atteint les 75%, 50% et 25% de santé[modifier]
Succès relatifs[modifier]