Yakkington et moi : contes d'un voyageur - Prologue

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Yakkington et moi - contes d'un voyageur - Prologue.png

Yakkington et moi : contes d'un voyageur - Prologue

Type d'objet 
Gizmo
Rareté
Rare
Lié
Au compte dès l'acquisition
Collection basique
Étudiant préféré de Zinn
Code d'aperçu
API
API

Cet objet n'a de la valeur que s'il fait partie d'une collection.

— Description en jeu

Acquisition

Vendu par :

Marchand Localisation Prix
Imprim-o-matic de Zinn Centre de commandement de Rata Novus (Profondeurs verdoyantes) 25 Cristal des lignes de force.png

Texte[modifier]

Quand le professeur Yakkington et moi avons pris la route, je m'attendais à braver maints dangers, mais jamais je n'aurais pu anticiper toutes les mésaventures que l'avenir nous réservait.

Icône dialogue réponse.png Tourner la page.
Prenons par exemple le malentendu entre Écaille-Morte et Yakkington au Refuge royal. Nous n'avions pas l'intention de piller la tombe, mais face à des morts-vivants, la diplomatie n'a pas vraiment sa place...
Icône dialogue réponse.png Tourner la page.
Puis il y eut notre bref séjour en tant qu'esclaves au Sommet de Pierre. Sans la révolte des esclaves draguerres, nous pousserions encore des chariots de minerai dans les profondeurs de la Fournaise des lamentations.
Icône dialogue réponse.png Tourner la page.
Pourtant, l'étape la plus marquante fut notre voyage vers l'Archipel des Îles de Feu ! Non contents de braver les dangers d'un volcan actif, nous avons de surcroît débarqué au beau milieu d'une attaque des Titans contre les Mursaats.
Icône dialogue réponse.png Tourner la page.
Fort heureusement, tout ne fut pas que terreur et hurlements, sans quoi Yakkington aurait probablement renoncé ! Je me rappelle avoir contemplé les étoiles au-dessus de Maguuma, curieux de savoir ce qu'étaient devenus les druides.
Icône dialogue réponse.png Tourner la page.
Nous avons longuement admiré la majesté de la Roche de l'Augure, nous demandant quelles épreuves attendaient les aspirants à l'ascension.
Icône dialogue réponse.png Tourner la page.
En vérité, malgré les épreuves, les souffrances et les risques encourus, je ne regrette rien. Les voyages forment l'esprit et je suis certain que mon vieil ami Yakkington pense de même.
Icône dialogue fermer.png Fermer.