Révolte des Ogres

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Attention : le contenu qui suit révèle l'intrigue du roman Le lien de la destinée.

La Révolte des Ogres est le nom donné à l'assaut mené sur Noirfaucon par les ogres et les hyènes fraîchement stigmatisés par le passage de Kralkatorrik tandis qu'il s'envolait vers le sud.

Une réception en l'honneur de la Reine Jennah était alors en cours, afin de célébrer la réparation du portail asura de Noirfaucon ainsi que les promesses de refuge et de soutien de la Kryte. Les marqués exterminèrent le camp charr qui assiégeait la ville avant de briser les murailles de celle-ci. Une fois à l'intérieur, ils se lancèrent dans le massacre systématique des membres de l'Avant-Garde d'Ebon et des Séraphins présents. Logan Thackeray survint au secours de Jennah et recruta les prisonniers charrs emprisonnés dans les oubliettes, afin qu'ils lui portent main-forte aux côtés des humains. Malgré cette aide inespérée, les marqués étaient sur le point de gagner, lorsque la reine Jennah créa une illusion de Kralkatorrik transformant à leur tour les humains en ses serviteurs. Ne voyant plus d'ennemis devant eux, les Ogres marqués quittèrent la ville pour suivre leur maître vers le sud.

Une fois l'ennemi disparu, Jennah ordonna que les charrs soient libérés, en remerciement pour leur aide. Cent treize Séraphins trouvèrent la mort durant les combats, dont le frère de Logan, le capitaine Dylan Thackeray. On peut considérer cet évènement comme indirectement responsable de la dissolution des Fils du Destins, Logan ayant déserté ses amis afin de voler au secours de la reine Jennah.