Notes de recherche : les anciennes lentilles du Corbeau

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
Notes de recherche - les anciennes lentilles du Corbeau.png

Notes de recherche : les anciennes lentilles du Corbeau

Type d'objet
Gizmo
Rareté
Simple
Lié
Au compte dès l'acquisition
Code d'aperçu
API
92253

Double-cliquez pour lire.

— Description en jeu

Les notes de recherche : les anciennes lentilles du Corbeau ont été écrites par Jhavi Jorasdottir et reposent dans le Sanctuaire du Corbeau.

Acquisition[modifier]

Icône en construction.png Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Comment faire ?

Succès liés[modifier]

Lecture[modifier]

Verdatim titre haut.png
Notes de recherche : les anciennes lentilles du Corbeau
Verdatim titre bas.png

Je ressens si fort la présence du Corbeau ici, à la Frontière de Bjora. Comme s'il combattait la mainmise de Jormag et des Fils de Svanir sur la région. Il veut aider. Je doute que ce soit une coïncidence si Almorra et moi avons découvert ces anciennes lentilles du Corbeau, dans les Galeries de Sombregivre au moment de l'arrivée du Fraenir.

J'ignore quand et comment ces lentilles ont été créées, mais elles sont manifestement très anciennes. Elles ont au moins plusieurs siècles. Elles semblent réagir aux sanctuaires du Corbeau répartis dans la région, en révélant des passages et en protégeant du froid. L'autre jour, la lentille que je transportais m'a même montré un écho d'un passé récent, impliquant une patrouille norn. Je pense que c'était pour m'apprendre à l'utiliser.

J'ai plusieurs théories que je ne pourrai jamais prouver au sujet de ces lentilles. Leur capacité à protéger, enseigner et révéler m'amène à penser que le Corbeau en a fait don à nos ancêtres pour leur permettre de se défendre contre leurs assaillants. Peut-être même plus précisément contre Jormag. J'imagine que c'est pour cette raison qu'elles sont réapparues aujourd'hui. Le Corbeau veut qu'on se défende. Pour neutraliser le Fraenir et libérer la région. Tant que nous aurons Almorra, je nous en sais capables.