Message du corsaire noyé

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Preuve.png

Message du corsaire noyé

Type d'objet 
Gizmo
Rareté
Simple
Lié
À l'âme dès l'acquisition
Code d'aperçu
API
API
Extension
Logo GW2 Path of Fire.png Saison 4 du Monde vivant

Apportez-les à l'archiviste corsaire.

— Description en jeu

Acquisition

Contenu dans :


Tâche[modifier]

Icône tâche - répétable.png Protéger la ligne de ravitaillement du Débarcadère du corsaire (80)

Texte[modifier]

Variante 1 

JENTYK PUE AUTANT QU'UN DOLYAK EN DÉCOMPOSITION ET, S'IL NE MEURT PAS AVEC LE RESTE D'ENTRE NOUS, JE REVIENDRAI DES ENFERS POUR LE TUER MOI-MÊME !

1
Variante 2 

Mirai, je n'ai pas le temps d'implorer ton pardon et, quoi qu'il en soit, je ne le mérite pas. J'aurais dû mieux faire.

1
Variante 3 

Aiten, Recia

Nous sommes désolés de ne pas être rentrés. Prenez soin de vos tantes et protégez-vous mutuellement. Nous vous aimons.

Maman et papa

1
Variante 4 

Je ne suis pas du genre à écrire un message dans une bouteille, mais quelque chose me dit qu'il va nous arriver malheur. La houle semble funeste. J'ai les cheveux qui se dressent sur la tête.

Oh et nous faisons voile vers Gandara pour affronter la liche. Ce n'est donc pas qu'une simple intuition.

Je n'ai ni famille ni amis en dehors de mes compagnons à bord du Cimeterre, alors je n'ai personne à qui faire mes adieux. Plutôt qu'un cri du cœur, j'adresse un avertissement à celui qui trouvera ceci : les choses vont mal, de pire en pire, et nous allons tous mourir. Ne gâchez pas le peu de temps que vous avez à obéir aux ordres d'un idiot.

1
Variante 5 

Niori, je ne vais certainement par revenir. Flottille attaquée. Voie d'eau à bord du Cimeterre. Plus beaucoup de temps. Ne t'ai jamais avoué mes sentiments. Tu les connaissais déjà. N'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi. Penserai à toi à la fin. Pense à toi en ce moment même.

1
Variante 6 

Ecaban était à bord de ce navire. Il était incroyablement beau et courageux et il s'est moqué de cet idiot de Grenth jusqu'à la fin.

1
Variante 7 

Medhi, pas touche à mes affaires où je te hanterai pour toujours. À moins que je décide de te hanter quoi qu'il arrive.

Ouais, finalement, je vais faire ça.

1
Variante 8 

Veddi, pardonne-moi. Quand j'ai entendu les intentions du capitaine, j'ai su que je devais venir, malgré la condamnation certaine à laquelle nous étions promis. Notre peuple souffre du règne de la liche depuis trop longtemps. Cet étranger prétend être un tueur de dieux et de dragons. S'il y a la moindre chance que ce soit vrai, je dois tout faire pour l'aider. Je m'en veux de t'avoir menti. Si je rentre un jour, je te jure de ne jamais repartir.

1
Variante 9 

Félicitations ! La lecture de ce message en bouteille vous condamne à mener une vie aussi médiocre et décevante que la mienne, vouée à se conclure un jour prochain (très prochain) par l'arrivée d'un charlatan qui vous précipitera vers une mort certaine.

1