Lieutenant Fynn

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Lieutenant Fynn

Lieutenant Fynn.jpg

Localisation

Lieutenant Fynn est une Humaine de l'Avant-garde d'Ebon en poste au Campement de Garde-Nuisible. Elle est parfois envoyée au Fort de Crête-Fendue pour coopérer avec les Charrs dans un assaut contre les Ogres.


Événements liés

Événement dynamique - bouclier.png Aider le lieutenant Fynn et Kor le Crieur de guerre dans leur assaut contre le Grand Kraal béhémien (43)
Événement dynamique - bouclier.png Aider le lieutenant Fynn et Kor le Crieur de guerre dans leur assaut contre le Kraal de la Troué-de-Suie (42)
Événement dynamique - drapeau.png Reprenez le contrôle du campement de Garde-Nuisible (41)

Discussion[modifier]

Conversation (en temps normal)[modifier]

Nous sommes toujours sur le qui-vive avec les Ogres. Allez savoir pourquoi, ils se sont mis dans l'idée de s'emparer de notre fort, notre fierté. On peut dire que Garde-Nuisible est en première ligne.

Icône dialogue réponse.png En première ligne contre quoi ?
Contre la sauvagerie de la nature, contre le Stigmate. Du côté nord de cette rivière, la région devient dangereuse. Entre les Ogres, les Grawls, les fantômes, les animaux et les stigmatisés, les périls vous cernent de toutes part.
Icône dialogue réponse.png Il n'y a pas de Charrs de l'autre côté de la rivière ?
Les Charrs aussi sont dangereux. Ils sont pacifiques pour le moment, mais ils sont faits pour la guerre. Nous ne sommes pas dupes, la seule chose qui les a poussés à s'allier à nous, ce sont nos ennemis communs, les dragons.
Icône dialogue fermer.png Je vois. Merci pour cet aperçu.
Icône dialogue fermer.png Ça a l'air marrant. Merci.
Icône dialogue fermer.png Vous faites du bon travail. Continuez comme ça.

Conversation alternative[modifier]

C'est une question de bons sens. Nous avons un problème commun sur les bras. C'est ce que font les alliés entre eux, non ? Ils utilisent leurs efforts ? Et pourtant, c'est très étrange.

Icône dialogue réponse.png Ça vous gêne donc tant que ça de collaborer avec les légions ?
Si ça me gêne ? Non, c'est autre chose. Disons plutôt que j'en serai quitte pour redoubler de vigilance. L'expérience sera intéressante : nous verrons si nos deux armées sont capables de coopérer
Icône dialogue fermer.png L'union fait la force. Bonne chance.