Vêtements de ville

De Guild Wars 2 Wiki
(Redirigé depuis Habit de ville)
Aller à : navigation, rechercher
Cette page est obsolète
Elle est conservée pour documenter du contenu n'étant plus pertinent aujourd'hui.

Les vêtements de ville sont des pièces d'équipements qui sont utilisés afin de changer l'apparence vestimentaire d'un personnage. Contrairement aux armures, les vêtements de ville n'apportent ni défense ni améliorations. Lorsqu'un joueur porte les vêtements de ville, il ne peut pas utiliser ses compétences de profession. Si le personnage prend des dommages ou commence à nager, il ré-équipera automatiquement son armure.

Pièces de vêtements de ville[modifier]

Les vêtements de ville ont:

Le jouet permet d'avoir un nouveau set de compétences utilisables dans la bagarre costumée.

Acquisition[modifier]

Un nouveau personnage reçoit automatiquement une pièce de torse, de jambes et de pieds, qui diffèrent selon sa race et son sexe. Cet ensemble est lié à l'âme. A l'heure actuelle, il est impossible de les récupérer s'ils ont été détruits.

D'autres vêtements de ville sont en vente à la boutique aux gemmes. Il peut s'agir de pièces individuelles ou de costumes. Dans tous les cas, ils sont liés au compte.

Certains vêtements de ville ne sont quant à eux disponibles à l'occasion d'évènements festifs ou de monde vivant, voire durant des évènements communautaires IRL ou des concours.

Liste[modifier]

Costumes complets[modifier]

Voir l'article Costume.

Vêtements[modifier]

Coiffes[modifier]

Habits de buste[modifier]

Gants[modifier]

Habits de jambes[modifier]

Chaussures[modifier]

Jouets[modifier]

Voir l'article Jouet.