Elona : le pays du Soleil d'or

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Elona - le pays du Soleil d'or.png

Elona : le pays du Soleil d'or

Type d'objet 
Gizmo
Rareté
Rare
Lié
Au compte dès l'acquisition
Collection basique
Étudiant préféré de Zinn
Code d'aperçu
API
API

Cet objet n'a de la valeur que s'il fait partie d'une collection.

— Description en jeu

Acquisition

Vendu par :

Marchand Localisation Prix
Imprim-o-matic de Zinn Centre de commandement de Rata Novus (Profondeurs verdoyantes) 25 Cristal des lignes de force.png

Texte[modifier]

Les terres d'Elona s'étendent au sud-est du Désert de cristal. elles comptent trois provinces ainsi que la Désolation, une région inhospitalière plongée dans des vapeurs toxiques.

Icône dialogue réponse.png Tourner la page.
Au sud se dresse l'archipel d'Istan. Réputés pour leur redoutable force navale, les Istanis écument ces eaux afin d’arrêter les corsaires ennemis qui s'en prennent aux navires marchands.
Icône dialogue réponse.png Tourner la page.
Au nord d'Istan se trouve Kourna. Cette province militarisée panse ses blessures, tentant de se remettre de la mort de son chef, le maître de guerre Varesh Ossa, vaincu par les serviteurs d'Abadon[sic], le dieu déchu.
Icône dialogue réponse.png Tourner la page.
La dernière province d'Elona a pour nom Vabbi. D'une richesse et d'une culture sans égales, elle est dirigée par les maréchaux de clans, que l'on appelle également les princes.
Icône dialogue réponse.png Tourner la page.
A l'ouest de Vabbi s'étend la Désolation, où nul mortel ne peut survivre aux vapeurs toxiques ambiantes. C'est le royaume de Palawa Joko, roi des morts-vivants.
Icône dialogue fermer.png Fermer.