Ambassadeur Fracacier

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Ambassadeur Fracacier

Ambassadeur Fracacier.jpg

L'ambassadeur Fracacier est la personne en charge de mener les négociations du traité de paix au Pic du Sommet pour les légions.


Implication dans l'histoire

Mon histoire

Novice de l'ordre

Conversation[modifier]

Nous avons des siècles de haine à effacer, et des factions incontrôlables utilisent cette haine pour saper nos pourparlers de paix. Tout le monde peut constituer une menace.

Icône dialogue réponse.png Vous pensez que la paix s'imposera ?
Pas si les Renégats tirent leur épingle du jeu, non. C'est une bande de vauriens dégénérés qui ont préféré quitter leur troupe pour continuer à tuer des Humains plutôt que voir l'insurrection prendre fin.
Icône dialogue réponse.png Ils haïssent tant les Humains ?
Voilà des siècles que les jeunes sont élevés dans la haine des Humains. Heureusement, la plupart apprennent aussi à obéir aux ordres. Si le traité est signé, ils dirigeront leur haine sur autre chose. Comme la Légion de la Flamme.
Icône dialogue fermer.png Espérons.
Icône dialogue réponse.png Comment savez-vous que je ne suis pas une menace ?
Je ne suis pas ceux-là. Nous devons nous faire confiance, nous fier à nos forces de sécurité, et nous assurer que chacun ici désire véritablement mettre fin à l'insurrection.
Icône dialogue réponse.png Cela semble difficile pour vous.
Arrêtez cela. Je ne cherche pas à m'ouvrir à vous. Je suis ici pour préserver la paix. C'est ma mission, et je la tiendrai même si je dois faire couler le sang de chaque Séparatiste et chaque Renégat pour y parvenir.
Icône dialogue réponse.png Que pouvez-vous me dire sur les Séparatistes ?
Ce sont des tueurs bien entraînés et portés par une cause commune. Ils ne craignent pas la mort. Ils constituent les pires ennemis qu'on puisse imaginer, car ils trouvent même des soutiens parmi les groupes avec lesquels nous négocions la paix.
Icône dialogue fermer.png Je vois.
Icône dialogue réponse.png Éclairez-moi sur les Renégats.
Au fond, un Charr est un être entraîné pour haïr et tuer les Humains. Ces gens pourraient tuer leurs congénères pour entrer à Noirfaucon et exterminer tous les Humains. Ils verraient en cela une belle victoire.
Icône dialogue fermer.png Je vois.
Icône dialogue fermer.png Bonne chance.
Icône dialogue fermer.png Nous devons tout faire pour y parvenir.