Garde mordrem

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Un garde mordrem

La garde mordrem est entièrement dévouée à Mordremoth et le considère comme un dieu, ses membres ont rejeté leur vie passée et tous les principes enseignés par l’Arbre clair.

Site officiel


Les membres de la garde mordrem sont des sylvaris ayant répondu à l'appel de Mordremoth. Ils sont plus intelligents et coordonnés que les autres mordrems, et ont subis une transformation physique afin de devenir plus puissant et résistant. Ainsi, ils sont environ 20% plus gros que des sylvaris normaux et possèdent une épaisse écorce faisant office d'armure.

L'esprit des syvaris ayant intégré la garde mordrem ne leur appartient plus, mais ils peuvent continuer à raisonner par eux même. Ils rejètent ainsi tout les enseignements de l'Arbre Clair, ainsi que leur Grand-chasse. Leurs rôles au sain des mordrems est de créer de nouveaux serviteurs draconiques, en rapportant les corps de leurs ennemis dans des cloques viciées afin d'en créer des esclaves, ou en tentant de convaincre les autres sylvaris de rejoindre leurs camps.