Mémentos déments

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Ombre du Roi Dément (succès).pngMémentos déments

Obtenir des récits de première main sur l'au-délà de Thorn, le Roi Dément, durant Halloween, lorsque le royaume démentiel se rapproche.

— Description en jeu

Informations succès[modifier]

Mémentos déments Ombre du Roi Dément (succès).png Ombre du Roi Dément (succès) 10 Icône succès.png
Obtenir des récits de première main sur l'au-délà de Thorn, le Roi Dément, durant Halloween, lorsque le royaume démentiel se rapproche.
Prérequis: Mystères déments
Récompense: Mémoires déments - Edition complète.png Mémoires déments : Edition complète
Objets collectés : 1 0 Icône succès.png
Objets collectés : 7 10 Icône succès.png

Liste des objets de la collection[modifier]

Nom Rareté Acquisition
Mémoires déments.png Mémoires déments Raffiné Terminer le succès Mystères déments
Mémoires déments (objet).png Mémoires déments IX : Amours douloureuses Raffiné Ces vieux os piégés dans le gosier, là où les rires s'élèvent des lamentations.
Mémoires déments (objet).png Mémoires déments VII : Mains tranchées Raffiné Histoires encore jamais dévoilées, malgré la tour indiquant un site sinistre. Lorsque des Humains fuient leur terre natale, nul ne sait où ils s'installent.
Mémoires déments (objet).png Mémoires déments VIII : Festin et famine Raffiné Ce village des Hinterlands abritant une déesse et un martyr.
Mémoires déments (objet).png Mémoires déments X : Paysans ingrats Raffiné Arca lutte pour remplir ses entrepôts afin que plus personne ne meure jamais de faim.
Mémoires déments (objet).png Mémoires déments XI : Flammes du renouveau Raffiné Le vert est la couleur dont je veux me souvenir. Pas le rouge des flammes ni le plateau noirci. Même le pont était vert.
Mémoires déments (objet).png Mémoires déments XII : Chute Raffiné Marchez dans la cadence des pas des sujets brisés du roi Thorn. Leur haine est enfouie au plus profond d'eux.

Courrier de Tassi[modifier]

Icône Courrier.png

Magistrate Tassi

La collection complète des Mémoires déments !


Magnifique ! C'est magnifique ! Grâce à votre aide, le Prieuré de Durmand a non seulement récupéré le grimoire perdu sur la vie du Roi Dément, mais il a aussi découvert des histoires secrètes sur son règne !

Vous vous souvenez que vous m'aviez impressionnée par votre génie ? Eh bien, oubliez cela ! Maintenant, je suis en extase devant vous ! Vraiment !

Et il y a peut-être une occasion à saisir pour une talentueuse chercheuse dans votre genre. On ne connaît guère la non-vie du Roi-Dément après la mort, mais lors d'Halloween certains membres de sa cour le suivent hors de son royaume. Il serait peut-être possible d'organiser un entretien, non ? Oh, des témoignages cruciaux concernant le Royaume démentiel sont à notre portée !

—La magistrate Tassi