Mystères déments

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Ombre du Roi Dément (succès).pngMystères déments

Obtenir des récits de première main sur l'enfance de Thorn, le Roi Dément, durant Halloween, lorsque le royaume démentiel se rapproche.

— Description en jeu

Informations succès[modifier]

Mystères déments Ombre du Roi Dément (succès).png Ombre du Roi Dément (succès) 5 Icône succès.png
Obtenir des récits de première main sur l'enfance de Thorn, le Roi Dément, durant Halloween, lorsque le royaume démentiel se rapproche.
Prérequis: Souvenirs déments
Récompense: Mémoires déments.png Mémoires déments
Objets collectés : 1 0 Icône succès.png
Objets collectés : 7 5 Icône succès.png

Liste des objets de la collection[modifier]

Nom Rareté Acquisition
Mémoires déments (objet).png Mémoires déments I : Enfance Raffiné Sous un ciel de verre, le voyage reprend, des pas placés sur des empreintes, les déments suivent les déments.
Mémoires déments (objet).png Mémoires déments II : Amitié Raffiné Dans les bas-fonds ombragés sous les jardins, les déchets de l'Arche du Lion rôdent.
Mémoires déments (objet).png Mémoires déments III : Amour de jeunesse Raffiné Fouillez les rues mortes et les recoins oubliés d'une autre Arche du Lion.
Mémoires déments (objet).png Mémoires déments IV : Aventures fatales Raffiné Parlez plus maintenant et explorez l'endroit où les descendants de la Kryte sont enterrés.
Mémoires déments (objet).png Mémoires déments V : Promise Raffiné Allez dans les collines et remontez des racines noires des eaux stagnantes.
Mémoires déments (objet).png Mémoires déments VI : Couronnement Raffiné Trouvez Provernic là où les os du premier roi pourissent dans les collines.