Livre (défi de la Tour du Vizir)

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Défi de héros.png

Livre

Livre (la Tour du Vizir).jpg

Localisation

Le Livre "Le vizir de la tour : bienveillance ou démence" est un défi de héros sous forme de livre poussiéreux, mais bien conservé, et abandonné au sommet de la Tour du Vizir au détroit de la dévastation. Le lire permet d'acquérir un point de héros. Il a appartenu à Mollen un explorateur émérite. L'auteur du texte reste cependant inconnu. Le livre discute sur l'action du Vizir Khilbron de détruire Orr lors de la guerre avec les charrs et si cette décision n'était pas que pure folie.

Interaction[modifier]

Bien qu'il soit poussièreux et manifestement abandonné, ce livre est remarquablement bien conservé. Il s'intitule "Le vizir de la tour : bienveillance ou démence ?" sur la deuxième couverture sont griffonnés les mots suivants: "Propriétés de Mollen, explorateur émérite".

Icône dialogue réponse.pngLire.
"La décision du vizir d'invoquer le pouvoir des Parchemins perdus pour vaincre les envahisseurs charrs fut considérée comme noble par certains et comme pure folie par d'autres. Maints érudits affirment qu'une victoire des Charrs à Orr auait été préférable à la destruction totale de la nation."
Icône dialogue réponse.pngPoursuivre la lecture.
"D'autres soutiennent qu'au vu des circonstances, le vizir n'avait pas le choix, et qu'il était impossible de prévoir les conséquences du sortilège. L'auteur, quant à lui, pense que le vizir, malgré sa puissance et sa sagesse toute relative, avait manifestement perdu l'esprit."
Icône dialogue réponse.pngPoursuivre la lecture.
"La Tour du Vizir se dresse dans les sombres entrailles d'Orr, ressurgie récemment, et bien peu ont pu s'aventurer assez loin au sud pour examiner ses mystères. Orr grouille d'abominations mortes-vivantes. Une expédition au coeur de ce territoire serait du suicide."
Icône dialogue fermer.pngFermer le livre.
Icône dialogue fermer.pngFermer le livre.
Icône dialogue fermer.pngFermer le livre.
Icône dialogue fermer.pngFermer le livre.