L'héritage de Kralkatorrik

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
"-50" ne peut pas être attribué à un type de déclaration de numéro avec une valeur de 47.
L'héritage de Kralkatorrik est un méta-événement, ayant lieu dans les Basses Terres Calcinées dans Les Steppes de la strie flamboyante.

Il se termine par le combat contre Le Destructeur, un boss mondial apparaissant régulièrement (voir Horaires des événements)

Chaque joueur ayant participé au dernier événement du méta-événement L'héritage de Kralkatorrik (Tuez le Destructeur) se verra la possibilité d'ouvrir le Coffre du dragon une fois par jour et par personnage et pourra également obtenir un coffre bonus une fois par jour et par compte.

Événements dynamiques liés[modifier]

  • Les Veilleurs et les Sentinelles œuvrent pour conjurer la menace que constituent les serviteurs de Kralkatorrik.
  • Un assaut est en cours de préparation contre le Destructeur. Des Sentinelles lourdement armées avancent vers le camp avant des Veilleurs pendant que ceux-ci rassemblent des ressources pour les armes de siège.
  • Un assaut est en cours de préparation contre le Destructeur. Les Veilleurs ont commencé à rassembler des ressources pour les armes de siège.
Événement dynamique - collecte.png Récupérez les morceaux de l'arme de siège pour le Croisé Corne-noire (47)
Événement dynamique - bouclier.png Escortez l'escouade de sentinelles jusqu'au camp des Veilleurs, dans les Basses Terres Calcinées (49)
Événement dynamique - crâne.png [Événement de groupe] Tuez le Destructeur (50)