Koss parle de Koss, volume deux

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Attention : le contenu qui suit révèle l'intrigue de la Saison 4 du Monde vivant.
Logo GW2 Path of Fire.png

Koss parle de Koss, volume deux

Koss parle de Koss, volume deux.jpg

Type
Objet interactif
Type d'objet int. 
Livre
Interaction
Interagir
Emplacement
Refuge du soleil
(Promontoire de Jahai)
Koss parle de Koss, volume deux est la version à jour du livre Koss parle de Koss, avec un compendium des événements après la rencontre du Commandant et Koss dans la Grotte des vaincus, au Domaine d'Istan. C'est la suite de l'édition enriche de Koss parle de Koss.

Texte[modifier]

Verdatim titre haut.png
Koss parle de Koss, volume deux
Verdatim titre bas.png

Koss parle de Koss, volume deux : La vie après la grotte

Notes de l'auteur : Après le succès de Koss parle de Koss, mon éditeur m'a convaincu de lui donner une suite. Comment refuser ? N'oubliez pas que ce livre n'est pas encore terminé.

Premier jour, 1094 Ap.E.

Aujourd'hui commence le nouveau chapitre de ma vie dans l'au-delà. Enfin, Palawa Joko est mort, et je suis libre de quitter la prison que je m'étais construite.

Mais tandis que j'émerge de cette maudite grotte pour la première fois depuis des siècles, un doute m'assaille : tant d'années ont passé, le monde que je connais à évolué sans moi. Et si un vieux guerrier tel que moi n'y avait plus sa place ?

Non, je dois me reprendre. Les gens auront toujours besoin de Koss. Je dois aider ceux qui en ont besoin, et m'atteler à reformer les Lanciers du

1


soleil.

Et ma famille : Melonni, mes enfants. Tahlkora. Je dois savoir ce qui leur est arrivé. Voilà mon nouveau but.

2

Notes[modifier]

La première entrée datée de 1094 Ap.E. parle de la mort de Palawa Joko. Or, la mort de ce dernier a lieu en 1331 Ap.E.. Il est possible que ce soit une erreur de l'auteur qui fasse référence à l'année suivant la mort de Koss, c'est à dire en 1093 Ap.E..