Kae Mayumi

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Kae Mayumi est un Tengu qui faisait autrefois parti de la caravane de Patja la peintre, de passage à la Terrasse de la Grue blanche. Il a survécu à l'invasion de l'Arche du Lion par Scarlet Bruyère et a trouvé refuge dans le camp de réfugiés des Collines vigilantes.

Conversation[modifier]

Avant les réfugiés de l'Arche du Lion[modifier]

Bonjour. N'hésitez pas à faire vos achats auprès des marchands de notre caravane. Nous avons des armes, des recettes d'artisanat, de la nourriture, des vêtements, des avantages, et bien plus encore. Prenez votre temps, je crois qu'on ne va pas bouger avant un moment.

Icône dialogue réponse.png Quel est le problème ?
Les Tengus. Nous espérions qu'ils nous laisseraient passer, mais dès qu'on s'approche de leur porte, ils nous menacent de leurs arcs. Hélas, personne parmi nous ne parle le canthien... enfin, le dialecte qu'ils éructent, quel qu'il soit. Nous sommes dans l'impasse.
Icône dialogue réponse.png Mais n'êtes-vous pas tengu ?
Je suis de lointaine ascendance tengu, oui. Ma famille a quitté Cantha pour la Kryte voilà des lustres. Ça remonte à l'époque où l'empereur Usoko[sic] a lancé sa croisade contre les non-Humains. Et il n'y a que peu d'autres Tengus dans ce creuset cosmopolite qu'est l'Arche du Lion.
Icône dialogue fermer.png J'espère que vous réussirez à sortir de l'impasse.
Icône dialogue fermer.png Vous trouverez bien quelque chose. A la prochaine.
Icône dialogue fermer.png Merci pour le conseil.

Durant Les réfugiés de l'Arche du Lion[modifier]

J'ai passé six ans à établir mon commerce. Il n'en reste rien.

Icône dialogue fermer.png Au revoir.