Histoire d'Ashford : le duc Barradin

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Histoire d'Ashford : le duc Barradin

Importer une image

Type
Objet interactif
Type d'objet int. 
Livre
Interaction
Lire
Emplacement
Archives du Prieuré
(Prieuré de Durmand)
Histoire d'Ashford : le duc Barradin est un ouvrage disponible aux Collections spéciales des archives du Prieuré, au sein de bâtiment principal du Prieuré de Durmand situé au Passage de Lornar. Il a été ajouté par la mise à jour du 4 novembre 2014, et peut être consulté au cours de l'instance Arcane cachée.

Texte[modifier]

Rédigé par Ela Makkay, ce recueil d'anecdotes historiques s'attarde sur la vie et le règne de l'un des ducs les plus éminents d'Ascalon.

Icône dialogue étoile.png Lire la suite.
Héritier attendu du trône, le duc Barradin n'objecta pourtant pas lorsque le peuple choisit Adelbern pour prendre la place du roi. Il passa sa vie au domaine de Barradin, fabricant du vin et entraînant ses soldats.
Icône dialogue réponse.png Lire la suite.
La fille de Barradin, Althéa, fut promise au prince Rurik, fils du roi Adelbern, mais fut tuée par les Charrs. Son fantôme tourmenté trouva enfin le repos lorsqu'un héros retourna ses cendres auprès de Barradin.
Icône dialogue réponse.png Lire la suite.
Le duc Barradin tomba lui-même face au Fléau de feu, et son fantôme aujourd'hui n'a de cesse de hanter les Charrs sur les Plaines d'Ashford.
Icône dialogue fermer.png Fermer le livre.
Icône dialogue fermer.png Fermer le livre.