Culture et histoire tribales des Centaures

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Culture et histoire tribales des Centaures

Importer une image

Type
Objet interactif
Type d'objet int. 
Livre
Interaction
Lire
Emplacement
Archives du Prieuré
(Prieuré de Durmand)
Culture et histoire tribales des Centaures est un ouvrage disponible aux Collections spéciales des archives du Prieuré, au sein de bâtiment principal du Prieuré de Durmand situé au Passage de Lornar. Il a été ajouté par la mise à jour du 4 novembre 2014, et peut être consulté au cours de l'instance Arcane cachée.

Texte[modifier]

L'exploratrice Ket a consigné dans cette série de rapports sur les Hinterlands les découvertes de ses recherches sur les Centaures et leur société tribale.

Icône dialogue étoile.png Lire la suite.
On trouve les Centaures en de nombreux endroits de la Tyrie, et ce jusqu'aux confins d'Elona. Certaines tribus, comme celle des pilleurs d'Orshad du Désert de cristal, sont connues pour se nourrir de chair humaine.
Icône dialogue réponse.png Lire la suite.
Les Centaures font partie des nombreuses races ayant dû migrer en raison de la présence humaine. Le nombre de tribus guerrières est largement supérieur à celui des tribus pacifiques.
Icône dialogue réponse.png Lire la suite.
Le réveil des dragons ancestraux - en particulier Zhaïtan et Jormag - a intensifié les conflits entre Centaures et humains dans les Cimefroides, et dans les plaines où les deux races s'affrontent pour la suprématie du territoire.
Icône dialogue fermer.png Fermer le recueil.
Icône dialogue fermer.png Fermer le recueil.