Vorace
“Le Vorace a eu une belle fin, capitaine : dans les flammes, plein de trous. Il s'est battu jusqu'au bout, comme le grand seigneur qu'il était.
Le Vorace était le bateau d'un équipage de pirates désormais échoués sur la Plage du mauvais présage.
On peut apprendre son histoire lors des missions d'histoire personnelle humaine du Chapitre 3 "La Reine trahie" : Le triste sort du "Vorace" et L'orateur des morts.
On peut également affronter certains membres lors du Défi de la reine du Festival des Quatre Vents sous le nom d'équipage pirate du Vorace.
Histoire[modifier]
“Un Séraphin du nom de Kellach est venu voir notre voyante. Pour sûr, on a pensé le servir aux requins, mais il avait de l'or, et il en promettait encore plus. On venait de piller un croiseur orrien, au nez et à la barbe du dragon. Kellach voulait la camelote ; on lui a tout vendu pour une belle somme. Quelques nuits plus tard, il revient en hurlant pour la voyante Alastia Crow. Il la saisit à la gorge et jure de la tuer si elle ne lève pas la malédiction. Derrière lui arrivent des morts-vivants, comme une plaie de sauterelles. Il les ignore, à se demander s'il les voit, et là Alastia lui murmure : "le sang des rois". Kellach poignarde Alastia et part en hurlant, nous laissant à la merci des morts-vivants. Ils ont sabordé le vaisseau et tout cassé.
Membres connus[modifier]
- Alastia Crow
- Capitaine Barnicus (Motive les membres d'équipage • Confère Témérité du bretteur aux alliés après sa défaite)
- Maître artilleur Adil (Appelle des coups de canon • Confère Atout certain aux alliés après sa défaite)
- Seconde Gaets (Dégâts élevés • Confère Lames empoisonnées aux alliés après sa défaite)
- Sutures (Soigne les alliés • Confère Repas équilibré aux alliés après sa défaite)
- Pirate