Reiko Murakami

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Absolutes

Être capable de penser en eux, pouvoir parler en eux: ce sont les signes qui prouvent la force de la conviction. Une personne moindre doute de l'absolu car elle doute elle même. Ils ne peuvent pas s'engager pleinement par crainte qu'ils ne se trompent. Je n'ai pas de telles craintes. J'ai regardé dans le cœur de cette nation, et j'ai vu les maux qui l'affligent. Je n'ai pas fermé les yeux. Lorsque d'autres ont été intimidés, je me suis levé et je les ai affrontés. Je ne faiblirai pas, car échouer ici, maintenant, signifierait que Cantha lui-même échouerait.

Nous, en tant que peuple, avons commencé à nous réunir. Nous avons débarrassé notre terre du fléau des Affligés, et c'était un excellent travail qui a été fait. C'était la preuve que vos propres mains pouvaient atteindre et façonner le destin que vous avez recherché. Chaque bataille gagnée, chaque vie perdue, chaque accomplissement, chaque larme déchirée, tous les cris sincères de joie dans la victoire nous ont toujours rapprochés d'un avenir plus brillant, une vie vécue libre de l'ombre de la corruption. Cette nation devient votre une nouvelle fois, et c'est vous que je regarde désormais.

Notre plus grande bataille est à venir. Les gangs constituent encore une menace pour Cantha, tout comme les gens qui les abritent. Quel empire permet-il de prospérer pareille poussière? Est-ce que ce sont les actions d'un gouvernement qui a pour meilleur intérêt ses gens de cœur? Ou est-ce que ces actions sont celles d'un gouvernement trop faible et inefficace pour faire ce qui est juste? Vous avez travaillé en leur faveur, et ils ont bénéficié de votre travail, alors maintenant je vous demande, qu'est-ce que l'empire a fait pour vous? Maintenant, arrêtez-vous et demandez-vous, qu'avez-vous fait pour vous-même?

Le temps est à portée de main. Le changement est le nôtre et nous devons l'apporter à ces terres. Combattez-vous au côté du Ministère de la Pureté et combattez-vous du côté de la justice. Ne soyez pas influencés par les mots des hommes les plus faibles. Si un homme bon suit un chef mauvais, pouvez-vous vraiment l'appeler bon? Je dis qu'il est tout aussi coupable, sans avoir la force de se lever et de faire ce qui est juste. Par sa faiblesse, le mal persiste. C'est pourquoi les gangs doivent être dissous; C'est pourquoi ceux qui les abritent doivent être supprimés, à tout prix. Tant qu'ils subsistent, Cantha ne sera jamais un tout. C'est un absolu, et il ne peut y avoir qu'une seule question: de quel côté êtes-vous?

Reiko


Reiko Murakami est à la tête du Ministère de la Pureté et est la tante de Ashu et Miku Yuudachi. Auparavant, elle était membre du Ministère de la Flamme, en 1073 Ap.E.. Elle a commencé à rallier le peuple de Cantha contre l'affliction de Shiro Tagachi. Très vite, elle a gravit les échelons au sein du Ministère mais, en 1076 Ap.E. elle ne se complaisait déjà plus de la bureaucratie du Ministère et elle créa son propre ministère, le Ministère de la Pureté, un an plus tard.


Notes[modifier]

  • Bien qu'elle n'apparaisse que deux fois dans les Vents du Changement, elle est fréquemment mentionné durant de nombreuses quêtes et discussions avec des PNJ.
  • Durant la quête Confrontation Finale, elle utilise des compétences utilisées par les envoûteurs dans Guild Wars 2.
  • Il existe une miniature de ce PNJ.
  • Elle utilise des émotes de derviche.
  • Selon John Stumme, un Game Designer, "Reiko" a été choisi comme nom sans égard à une signification possible en japonais.