Poyaqui

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Poyaqui

Poyaqui.jpg

Poyaqui est un hylek qui dirige l'Ordre d'Om. Il est le Grand maître d'Om de l'activité bluff de l'éructeur. Le vaincre à cette activité avant le départ du Sanctuaire du Zéphyr fait remporter le succès Grand maître d'Om. Discuter avec lui appartient au succès ascension au Zéphyr.
Avant l'attaque de Scarlet il était situé à la taverne de l'Ecumeur des nuages. Il a trouvé refuge au Fort des Veilleurs jusqu'à la fin des rénovations de l'Arche du Lion. Il est désormais au bar tropical du Quartier ouest.

Stratégie[modifier]

Poyaqui utilisera exactement les mêmes compétences que vous : la technique est donc de se munir de Critique (bluff de l'éructeur), puis de bluffer pendant 3 tours. A partir de là, Poyaqui aura perdu bien la moitié de sa vie, il vous suffira de boire jusqu'a le tuer.

Dialogues[modifier]

Mon distributeur de jus de baies d'Omnom vous intrigue ? Je vous donne un indice. C'est pour un jeu appelé le bluff de l'éructeur.

Icône dialogue réponse.png Je vous mets au défi !
Ah ! Vous êtes un tétard. Connaissez-vous les secrets des maîtres d'Om ? Non ? Trouvez-les, défiez-les et battez-les. C'est seulement à ce moment-là que vous serez digne de me mettre au défi, moi, le Grand maître d'Om.
Icône dialogue offre.png Pouvez-vous me parler des autres maîtres ?
Voilà. Je vous ai envoyé une brochure qu décrit notre ordre et ses emplacements. (Voir la lettre).
Icône dialogue fermer.png Merci.
Icône dialogue fermer.png D'accord. Je reviendrai, Poyaqui !
Icône dialogue réponse.png Qu'est ce que le bluff de l'éructeur ?
Le bluff de l'éructeur est un jeu de détermination et de duperie. Boire cette ignoble substance est néfaste pour votre santé. Buvez-en autant que possible, mais rappelez-vous : celui qui perd son endurance perd la partie.
Icône dialogue réponse.png Que boit-on ?
Du jus de baies d'Omnom crues, frais et acide à souhait. Les baies d'Omnom ne poussent qu'en Orr et sont immangeables crues. La chaleur retire les toxines, mais si on les rafraîchit... cela pimente le jeu.
Icône dialogue réponse.png Puis-je bluffer ?
Vous devrez le faire pour gagner ! Vous pouvez faire semblant de boire, mais si votre adversaire s'en rend compte... eh bien, c'est une autre histoire.
Icône dialogue réponse.png Ils peuvent me punir ?
Laissez échapper une éruction impressionnante, et vous punirez un adversaire qui fait semblant de boire ! Mais attention, si vous éructez, vous devez boire trois fois avant de pouvoir recommencer.
Icône dialogue réponse.png Puis-je boire autre chose que du jus ?
L'eau est autorisée, mais seulement une fois tous les quatre tours. Si vous arrivez à la boire, cela peut vous donner l'avantage dans la partie. De plus, cela compte dans votre total de boissons pour pouvoir éructer.
Icône dialogue fermer.png J'ai compris l'idée.
Icône dialogue fermer.png Je reviendrai.