Notes de version/2024-11-05
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Cette page concerne les notes de version du mardi 05 novembre 2024.
05/11/2024 - Notes de version du 5 novembre[modifier]
Remarque pour les utilisateurs de programmes tiers : veuillez noter que le jeu peut ne pas se lancer ou dysfonctionner après la sortie d'une nouvelle version si vous utilisez un programme tiers, en raison de possibles incompatibilités. ArenaNet ne fournira aucune aide si une modification tierce interfère ou vous empêche de jouer à Guild Wars ou Guild Wars 2. Notre politique vis-à-vis des programmes tiers est disponible sur cette page.
Général[modifier]
- Le système de glisser-déposer à la souris en jouant à Guild Wars 2 par le biais d'une connexion sur machine distante, comme l'application Windows Remote Desktop, a été amélioré.
Pavillons[modifier]
- Correction d'un problème susceptible d'empêcher les joueurs d'entrer dans le pavillon d'un membre du groupe en cliquant sur « Rejoindre le pavillon » depuis le menu du groupe.
- Les montures à l'écurie du pavillon et en monde ouvert présentent désormais un portrait lorsqu'elles sont sélectionnées.
- Correction d'un problème qui empêchait parfois les caisses de collection de pavillon de récolter correctement sur toutes les zones de récolte lorsqu'elles étaient utilisées coup sur coup.
Joueur contre joueur structuré[modifier]
- Correction d'un problème à cause duquel la fenêtre « Tournois et événements spéciaux » indiquait des scores incorrects pour certains matchs en direct.
Monde contre Monde[modifier]
Général[modifier]
- Correction d'un problème à cause duquel un plantage pouvait survenir dans les cartes McM en utilisant une armure avec des effets spéciaux, comme « furie nocturne » ou « présence hivernale », alors que les modèles par défaut étaient activés.
Notes supplémentaires[modifier]
Notes tardives (du 5 novembre)[modifier]
- Correction d'un problème à cause duquel la taille par défaut de chacune des décorations du pack de pavillon à jardin de méditation était incorrecte. La taille par défaut de ces décorations a été augmentée. Les joueurs devront retirer et remplacer ou bien redimensionner leurs décorations s'ils les ont déjà placées dans leur pavillon.
Correction de bug (du 5 novembre)[modifier]
- Correction d’un plantage du serveur lors du chapitre de l’histoire « Dos au mur » de Janthir Wilds.
Correction de bug (du 7 novembre)[modifier]
- L’apparence de torche de bête mystique coûte désormais 2 billets de retrait du Lion noir.