Notes de recherche de Zommoros

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Notes de recherche de Zommoros

Notes de recherche de Zommoros.jpg

Type
Objet interactif
Type d'objet int. 
Liste
Interaction
Lire
Emplacement
Salle de la fontaine
(Gambit de forgeconte)

Ces notes de recherche appartiennent à Zommoros, le propriétaire de la Forge mystique.

Lecture[modifier]

Verdatim titre haut.png
Notes de recherche de Zommoros
Verdatim titre bas.png

Bien que je ne m'aventure que rarement hors des frontières de mon domaine, je possède la plus grande et la plus belle collection de colifichets venant des quatre coins du monde. Les aventuriers qui arpentent la Tyrie trouvent toutes sortes d'objets dans les endroits les plus improbables et viennent les déposer dans ma forge dans l'espoir d'y gagner au change.

La plupart du temps, je laisse les Skritts choisir les modalités de dédommagement. J'imagine que tout se passe bien, étant donné que c'est moi qui suis censé recevoir les éventuelles réclamations.

Malgré tout, j'admets que ce système n'est pas parfait. Par exemple, il y a un petit moment, le sorcier Isgarren est venu à ma forge à la recherche de composés spéciaux, probablement pour une préparation magique ou autre. Je ne l'ai su qu'après, et ça m'a donné envie de savoir ce que quelqu'un de sa stature pouvait bien chercher dans ma collection ! Mais après quelques recherches, j'ai réalisé à mon grand désarroi que personne n'avait noté ce qu'Isgarren était venu

1

déposer dans ma forge ni ce qu'il avait reçu en retour. Les Skritts sont de bien médiocres archivistes.

Pour ne rien arranger, leur écriture est presque illisible.

Tout cela m'a conduit à élaborer un plan solide pour mettre en place un système qui garderait la trace de tous les objets qui entrent et sortent de la forge. Bien entendu, il reste encore à mettre ce plan en application, car les nouvelles idées d'organisation de la forge mystique doivent décanter avant d’être mises en œuvre. En l'occurrence, cela fait longtemps, certes, mais les grandes idées ont besoin de temps pour s'affiner, et des grandes idées, ce n'est pas ce qui manque chez moi.

Je garde espoir qu'un jour, cet étrange sorcier refera appel à moi. Le cas échéant, j'ai bien l'intention de me renseigner sur la nature exacte de son travail, et de savoir où il était passé, tout ce temps. Mais d'ici là, je ne peux rien faire de

2

plus que charger Miyani d'ouvrir l’œil. Voilà bien longtemps qu'Isgarren n'a plus donné signe de vie, et cela m'inquiète.

3