Les humains d'Elona

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Les humains d'Elona

Les humains d'Elona.jpg

Type
Objet interactif
Type d'objet int. 
Livre
Interaction
Lire
Les humains d'Elona est un ouvrage que l'on peut récupérer à l'Astralarium ou près des tentes du guet d'Almorra dans le promontoire de Jahai. Il reste consultable dans la section Histoire de la bibliothèque de l'Astralarium ou dans la biliothèque du Refuge du soleil.

Localisation[modifier]

Désert de cristal[modifier]

Domaine d'Istan
Promontoire de Jahai

Contient[modifier]

Texte[modifier]

Verdatim titre haut.png
Les humains d'Elona
Verdatim titre bas.png

On ne peut aborder l'histoire riche et magnifique d'Elona sans évoquer d'abord le peuple qui en a fait ce qu'elle est. Ces civilisations, dont l'apparition remonte à un millier d'années et à la fondation du pays du Soleil d'or, ont posé les fondements de notre grande nation et lui ont garanti des millénaires de prospérité.

Découvrez l'histoire fascinante de la culture élonienne dans notre guide complet, qui vous conduira des sables brûlants et des cités extravagantes jusqu'aux sommets vertigineux des montagnes et aux régions désertes et désolées.

Nous étudierons les danses traditionnelles du jardin vabbien de Seborhin, nous nous attarderons sur les arts curatifs du Temple de Kormir, et nous passerons une semaine dans le désert avec le peuple malaki afin d'apprendre les techniques dont il se sert pour survivre sous le soleil accablant d'Elona.

1

Note[modifier]

  • À l'Astralium, la lecture n'est possible qu'une fois le livre ramassé au sol et rangé dans les étagères. Ce faisant la compétence Ruée (Fermes d'Amnoon).png Emprunt est disponible.
  • Lire cet ouvrage fait parti du succès Aube (succès).png Rat de bibliothèque