Les Six : créateurs ou imposteurs

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Les Six : créateurs ou imposteurs ?

Importer une image

Type
Objet interactif
Type d'objet int. 
Livre
Interaction
Lire
Emplacement
Archives du Prieuré
(Prieuré de Durmand)

Les Six : créateurs ou imposteurs ? est un ouvrage disponible aux Collections spéciales des archives du Prieuré, au sein de bâtiment principal du Prieuré de Durmand situé au Passage de Lornar. Il a été ajouté par la mise à jour du 4 novembre 2014, et peut être consulté au cours de l'instance Arcane cachée.

Texte[modifier]

D'une nature plus éditoriale qu'historique, cet ouvrage écrit par Xakk, publié en 1326 Ap.E., déconstruit le mythe des dieux célébrés par les Humains.

Icône dialogue réponse.png Lire la suite.
Ils ont disparu lorsque le premier dragon s'est manifesté ; serait-ce une simple coïncidence ? Je ne pense pas. Bien qu'ils ne soient pas d'essence divine, ce ne sont certainement pas des idiots. Les dragons convoiteraient sûrement une magie comme la leur.
Icône dialogue réponse.png Lire la suite.
Ces êtres sont des bienfaiteurs, souvent récalcitrants, parfois malavisés et occasionnellement vindicatifs. L'idée qu'ils aient pu créer notre monde n'a aucune base scientifique.
Icône dialogue réponse.png Lire la suite.
Ont-ils vraiment amené les Humains en Tyrie ? Il est difficile de se prononcer car cette croyance ne peut être ni étayée ni réfutée. Les Humains sont peut-être des créatures d'argile et d'os.
Icône dialogue réponse.png Lire la suite.
Peut-être ont-ils été acheminés jusqu'ici depuis les Brumes ou depuis un autre royaume situé au cœur de l'Alchimie éternelle. Je pense que ces deux hypothèses sont valides, compte tenu de la puissance dont ils bénéficient.
Icône dialogue réponse.png Lire la suite.
Cependant, sont-ils d'essence divine ? Non. Ils représentent ce à quoi nous pourrions tous aspirer si nous étions dotés de la même énergie magique et de la même longévité.
Icône dialogue fermer.png Le reposer.
Icône dialogue fermer.png Le reposer.