Le Mur fendu
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Le Mur fendu est une large partie du Grand Rempart Nord. Les fantômes ascaloniens y ont une forte présence.
Points de passage
Sites remarquables
Événements dynamiques
Assassinez l'instigateur séparatiste (22)
Empêcher la cambrioleuse skritt de s'échapper avec le trésor (80)
Ramenez le bétail volé au Domaine de Chutepierre. (22)
Défis de héros
Panoramas
Puzzles de saut
PNJs
Objets interactifs
Ressources et plantes
Tas de Gravats[modifier]
De nombreux résidus de l'ancien Ascalon réside dans cette zone en voici une liste
- Il y a des siècles, avant la Fournaise, cette région s'appelait les Contrées du Nord. A cette époque, ces arbres centenaires n'étaient qu'arbustes.
- Ces débris appartiennent à un mur bâti il y a des siècles par les humains afin de se protéger des Charrs. La Fournaise détruisit la majeure partie de ce rempart.
- L'atmosphère de ce lieu est chargée d'histoire. Sous le commandement de la Légion de la Flamme, les légions combattirent pour reprendre cette terre aux humains. A en juger par les ruines, ils parvinrent à leurs fins.
- Des résidus de goudron et de charbons apparaissent parmis les gravats. Ils témoignent de la percée du Grand Rempart nord par la Légion de la flamme.
- L'imposant mur, qui fut érigé au prix de milliers d'heures fut réduit en un instant à l'amas de décombres sous vos yeux par le pouvoir destructeur de la Fournaise.
- En examinant ces gravats, vous vous apercevez qu'ils constituaient autrefois un superbe élément décoratif, mais les marques de burin indiquent que des charognards ont dérobés les pièces les plus précieuses.
- En étudiant ces décombres, vestiges d'une cité et de sa culture, on s'imagine aisément que chaque bloc de pierre éboulé correspond à une vie brisée.
- Difficile d'imaginer que c'était autrefois une citée florissante ou se mêlaient marchands, nobles, aventuriers et guildes. Ascalon n'est plus que l'ombre d'elle même.
- Cette colonne décorait autrefois un escalier menant à la Cité d'Ascalon. Au fil des siècles, nombreux sont ceux qui ont observés le paysage en se demandant à quoi il avait bien pu ressembler jadis.