Lawta

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Lawta était l'une des réfugiés fuyant les attaques de la Légion de la Flamme et des Draguerres lors des évènements de La Tempête imminente. Elle avait perdu son ceinturon au Plateau de Diessa. Elle se trouve en ce moment à l'Elevage du nord de Nolan mais songe à repartir pour la Citadelle noire.


Dialogues[modifier]

Pendant Flamme et froid, à l'Arche du Lion[modifier]

Je n'arrête pas de me dire que les choses pourraient être pires. Nous avons au moins de la viande grâce aux gens du Consortium, et ils apportent aussi du foin aux marmox. Ils ont peut-être besoin d'un nouveau garde. Khan Ur sait que je ne suis pas apte à grand chose.

Icône dialogue réponse.png Ce n'est pas l'impression que vous me donnez.
Plus maintenant. Je fais partie des gladiums, je suis sur les rotules. Aucune troupe digne de ce nom ne voudra de moi. Ne vous méprenez pas, je reste fidèle à la légion, mais je ne veux pas être un fardeau. Je n'ai plus personne. Je me débrouillerai.
Icône dialogue fermer.png Bonne chance.
Icône dialogue fermer.png Bonne chance.

A partir de la Foire du Dragon[modifier]

Hé, mais c'est vous ! Merci encore d'avoir trouvé mon ceinturon et de me l'avoir ramené. Ça m'a permis de me reprendre en main. Je pensais retourner à la Citadelle noire et essayer une troupe ou deux.

Icône dialogue fermer.png Bonne chance.