La grâce de Melandru

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

La grâce de Melandru

La grâce de Melandru.jpg

Type
Objet interactif
Type d'objet int. 
Livre
Interaction
Lire
La grâce de Melandru est un ouvrage que l'on peut récupérer à l'Astralarium ou à la Vision des anciens de la chapelle récupérée dans le promontoire de Jahai. Il reste consultable dans la section Théologie de la bibliothèque de l'Astralarium ou dans la biliothèque du Refuge du soleil.

Localisation[modifier]

Désert de cristal[modifier]

Domaine d'Istan
Promontoire de Jahai

Contient[modifier]

Texte[modifier]

Verdatim titre haut.png
La grâce de Melandru
Verdatim titre bas.png

La prochaine fois que vous sortirez de chez-vous, prenez le temps d'écouter. N'entendez-vous pas ?

C'est le son de Melandru, qui vous parle à travers le vent, les feuilles et l'herbe. En tendant l'oreille, vous comprendrez peut-être ses paroles pleines de sagesse.

Prenez toute la mesure de la grâce de Melandru grâce à cet ouvrage et ses exercices de méditation, coécrit par douze de ses prêtres et prêtresses de Tyrie. Découvrez la valeur des promenades dans la nature, saisissez la beauté de sa générosité avec des exercices détaillés pour dessiner des feuilles, et arrêtez-vous pour humer le parfum des roses en vous aventurant hors du confort de votre foyer pour goûter à celui qu'offre Melandru.

Lorsque vous pourrez voir, sentir et entendre sa beauté autour de vous, peut-être en viendrez-vous aussi à apprécier votre beauté intérieure.

1

Note[modifier]

  • À l'Astralium, la lecture n'est possible qu'une fois le livre ramassé au sol et rangé dans les étagères. Ce faisant la compétence Ruée (Fermes d'Amnoon).png Emprunt est disponible.
  • Lire cet ouvrage fait parti du succès Aube (succès).png Rat de bibliothèque