Invasion de l'Arche du Lion

De Guild Wars 2 Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

La Garde du Lion protège de l'Arche du Lion contre l'invasion karka, tandis que les chercheurs s'empressent de se renseigner au sujet des créatures inconnues.

— Description en jeu

L'invasion de l'Arche du Lion est une série d'événements qui fait partie de la première étape du rivage perdu.

Déroulement[modifier]

Les Karkas ont lancés une attaque massive sur l’Arche du Lion ! Des monstres de toutes tailles sont sortis de l’eau soudainement et ont attaqué le Fort Marrin, il nous a fallu les repousser tant bien que mal car le lag (15/20s de lag) était de la partie dès le début de l’évènement. Arena.net a vite pris compte du problème et l’a résolu assez rapidement.

C’est donc vaillamment que nous avons combattu les champions, vétéran, normaux et « bébés » Karkas ; ces derniers étant tout de même très menaçant car en nombre. Il sont… Très attachant, au sens propre du terme ! Ils se jettent sur votre visage, votre dos et sur vos pieds vous donnant toute sortes de malus .

Les Karkas sont vraiment difficile à battre, nous avons remarqué qu’ils étaient souvent immunisés à nos dégâts, leurs grosses écailles les protégeant vraiment efficacement.

Il fallait, en plus d’éliminer les champions Karkas, récupérer des échantillons sur les monstres les plus petits afin de les apporter à un PNJ qui pourrait les analyser pour rechercher d’éventuelles faiblesses de ces monstres. Notez que ces échantillons Karkas sont demandés par d’autres PNJ sur la Grand-Place de l’Arche du Lion afin de continuer les recherches. Vous pourrez trouvez ces échantillons sur tous les Karkas.

Gw536.jpg

Après avoir réuni assez de ces échantillons, il a fallu continuer de repousser les Karkas… Malheureusement, c’est un échec. Peut-être est-ce normal que l’évent se résulte par un échec… C’est alors qu’un Karka Ancestral surgit de l’eau, fait son beau en donnant quelques coups de pattes dans l’air puis… Saute sur le phare de l’Arche du Lion et le détruit !

Suite à cet échec cuisant et à l’apparition de cette nouvelle menace qui à clairement le dessus sur nous, il nous faut faire des recherches grâce aux échantillons (Et tous les autres échantillons que vous pourrez trouver) obtenu durant ce pré-évènement ET obtenus sur la nouvelle île explorable.

Évènements dynamiques[modifier]

Icone événement étoile.png [Evènement de groupe] Régler le problème de l'invasion karka et récupérer des échantillons pour l'assistant de recherche Bardus.

Les karkas sont résolus à rester à l'Arche du Lion.
Jauge d'événement.jpg
Echantillons de karka
Jauge d'événement.jpg Echantillon de karka.png
Votre contribution:x

PNJ[modifier]

Alliés[modifier]

Garde du Lion
Assistant de recherche Bardus
Consortium

Ennemis[modifier]

Karkas
Strate d’œufs de karka vétéran
Jeune karka vétéran