Ingénieur Polia Steamburst

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Ingénieur Polia Steamburst

Ingénieur Polia Steamburst.jpg

Polia Steamburst est une ingénieure charr de l'Arche du Lion. Avant l'attaque de la ville par Scarlet Bruyère elle était occupée à construire sa propre boutique sur un chemin du Quartier du Canal. Elle a résidé au campement des réfugiés situé sur les Collines vigilantes jusqu'à la fin des rénovations de l'Arche du Lion.

Conversation[modifier]

Avant Les réfugiés de l'Arche du Lion[modifier]

C'est fou ! Au rythme auquel ils travaillent, le site sera vite dégagé et je pourrai ouvrir boutique en un rien de temps. Bref, si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas.

Icône dialogue réponse.png Quel genre de commerce construisez-vous ?
Ce sera ma propre boutique de machines. Je vais mettre à profit mes dix ans d'expérience dans la Légion de Fer pour ouvrir une petite échoppe rien qu'à moi. Voilà pourquoi j'ai gagné l'Arche du Lion.
Icône dialogue réponse.png Vous n'auriez pas pu ouvrir votre boutique de machines chez vous ?
Dans la Citadelle noire, il n'y a qu'une seule boutique : la Légion de Fer. Des centaines de Charrs, agglutinés autour de machines bruyantes, de forges torrides et de hauts-fourneaux étouffants. C'est en permanence un concert de "crac", de "tching" et de "Au secours, j'ai la fourrure en feu !"
Icône dialogue réponse.png Et c'est différent à l'Arche du Lion ?
L'Arche du Lion repose sur l'économie. Le troc et le commerce sont son épine dorsale. On y encourage les gens comme moi à suivre leurs rêves, à ouvrir de petites échoppes pour rejoindre le système.
Icône dialogue fermer.png Visiblement, entre l'Arche du Lion et vous, c'est une grande histoire d'amour. Au revoir.
Icône dialogue fermer.png Il y a toujours des "crac" et des "tching", mais rarement des feux de fourrure.
Icône dialogue fermer.png C'est un joli rêve. Bonne chance.
Icône dialogue fermer.png Je ne sais pas trop ce que vous proposez, mais si un jour j'en ai besoin, je vous recontacterai.