Ethnologie des Exaltés

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Ethnologie des Exaltés est une catégorie de maîtrises débloquée entrant dans le Bassin aurique.

Cette catégorie de maîtrises se décline en 5 paliers nécessitant au total 19Point de maîtrise - Cœur de Maguuma.png.

Maîtrises[modifier]

Maîtrise Description Coût
Marques exaltées.png Marques exaltées Avant la complétion : Apprendre à lire les marques exaltées. Vous pouvez à présent déchiffrer leurs mots et avoir accès aux secrets de leur civilisation.
Après la complétion : Vous pouvez désormais interagir avec les artefacts exaltés trouvés dans le Bassin aurique et la Jungle de Maguuma.
1Point de maîtrise - Cœur de Maguuma.png
Acceptation exaltée.png Acceptation exaltée Avant la complétion : Gagner la confiance des Exaltés étranges et mystérieux vous donne accès à leurs services dans la Cité des Oubliés.
Après la complétion : Vous pouvez désormais réaliser des échanges avec les Exaltés. Les marchands de maîtrises sont indiqués par une icône particulière sur la carte de la Jungle de Maguuma.
2Point de maîtrise - Cœur de Maguuma.png
Assistance exaltée.png Assistance exaltée Avant la complétion : Apprenez à utiliser les appareils de rappel des Exaltés dispersés dans la Jungle de Maguuma qui invoquent temporairement un guerrier exalté.
Après la complétion : Vous pouvez désormais interagir avec les appareils de rappel des Exaltés pour invoquer temporairement un Exalté allié ou augmenter la puissance d'un allié déjà invoqué.
3Point de maîtrise - Cœur de Maguuma.png
Purification exaltée.png Purification exaltée Avant la complétion : Soyez honoré par les Exaltés en défiant leur champion quotidiennement, et déverrouillez les trésors les plus précieux de la Cité des Oubliés.
Après la complétion : Vous pouvez désormais battre le traître terni sous la Cité des Oubliés pour recevoir un coffre de récompense une fois par jour.
5Point de maîtrise - Cœur de Maguuma.png
Récolte exaltée.png Récolte exaltée Avant la complétion : Apprenez à récupérer les matériaux rares de la Jungle de Maguuma grâce aux Exaltés. Découvrez comment extraire les esquilles auriques des zones de minerai du Bassin aurique.
Après la complétion : En récoltant du minerai dans le Bassin aurique, vous obtiendrez des esquilles auriques en plus des matériaux ordinaires. Vous avez également plus de chances de récolter des objets spéciaux sur les zones de minerai du Cœur de Maguuma.
8Point de maîtrise - Cœur de Maguuma.png
Total : 19Point de maîtrise.png