Erudite Aiti

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
Cette page est obsolète
Elle est conservée pour documenter du contenu n'étant plus pertinent aujourd'hui.

L'Erudite Aiti est une membre du Prieuré de Durmand actuellement en poste à l'Arche du lion, où elle assure le bon fonctionnement de son golem LOR-748.

Conversation[modifier]

Ne vous occupez pas de moi. Je ne suis qu'une technicienne de support. Vous avez des problèmes avec LOR-748 ? Il fonctionnait à merveille la dernière fois que j'ai vérifié.

Icône dialogue réponse.png LOR-748 ?
Presque. C'est un enregistreur d'observations logographiques. Ses cristaux contiennent une très grande quantité de données auxquelles vous pouvez accéder grâce à une simple requête. Il est quelques part dehors, en train de collecter des données. Et moi, je suis son technicien.
Icône dialogue réponse.png C'est votre invention ?
Et bien oui, maintenant que vous en parlez. LOR-748 était un des candidats du Prix de Snaff. Beaucoup de mes concurrents n'étaient guère enthousiasmés à l'idée d'avoir présentation enregistrée et archivée de cette manière si rigoureuse.
Icône dialogue réponse.png Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Rien d'insurmontable. J'ai reçu quelques menaces. L'Archiviste Grep a été très... créatif à ce niveau. Alors j'ai décidé de quitter Rata Sum et de me rendre auprès de ceux qui apprécient la connaissance à sa juste valeur : le Prieuré de Durmand.
Icône dialogue fermer.png Du moment que cela vous convient.
Icône dialogue fermer.png J'imagine bien. Au revoir.
Icône dialogue fermer.png C'est intéressant.
Icône dialogue fermer.png Rien de grave.

Courrier[modifier]

Messagerie.png

Érudite Aiti

Problème d'attribution de titre par LOR-748


Salutations,

Mes registres indiquent que vous avez reçu le titre de « dieu parmi les Hommes ».

Mes félicitations !

Cependant, j'ai de mauvaises nouvelles à vous annoncer. Votre titre vous a été attribué de façon incorrecte par mon golem, LOR-748, qui a cru que vous aviez reçu ces honneurs. Étant donné qu'il est impossible que les calculs de mon golem soient erronés, il n'y a qu'une seule explication : l'Alchimie éternelle elle-même est à blâmer.

Que ce soit clair : les modifications que j'ai apportées au programme d'attribution des titres de LOR-748 n'ont aucun lien avec ce problème d'attribution des titres.

Afin de corriger cette lamentable erreur qui, une fois de plus, n'est pas la mienne, votre titre et vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits doivent vous être retirés. C'est fort regrettable, mais l'Alchimie éternelle est une entité vivante qui, si personne ne corrige ses erreurs, y remédie elle-même. Et il vaut mieux éviter ce cas de figure. Cette solution convaincra également le Conseil des arcanes de ne pas m'enfermer "jusqu'à ce que les moas aient des dents", pour reprendre leur formulation.

Avec toutes mes excuses,

— Érudite Aiti

Notes[modifier]