Enz

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Enz est un membre de l'Ordre des Soupirs en mission aux côtés du Pacte à Orr. On peut le rencontrer à côté de l'Autel des rêves anéantis lorsque celui-ci n'est pas contrôlé par les revenants.

Conversation[modifier]

Regardez de plus près. Ce que vous voyez n'a connu aucun témoin depuis plus de deux siècles. Enfin, par quelqu'un de vivant. Et c'était un peu différent.

Icône dialogue réponse.png Où sommes-nous ?
Voici le légendaire Autel des rêves anéantis. Cela fait 250 ans qu'il est englouti, c'est pourquoi il est recouvert de bernacles, qu'il sent la marée et qu'il est dans cet état.
Icône dialogue réponse.png Que se passait-il ici par le passé ?
C'était le temple d'Orr dédié à leur dieu de la mort, Grenth, avant qu'il ne soit emporté par les eaux et termine au fond de la Mer des lamentations, comme tout le continent d'ailleurs.
Icône dialogue réponse.png Qui est venu ici ?
Des ritualistes, des élémentalistes de l'eau, des assassins et des nécromants. Tous se rassemblaient ici et effectuaient leurs rituels afin d'obtenir les faveurs de leur dieu. Des gens difficiles, mais dévoués.
Icône dialogue réponse.png Que va-t-il se passer maintenant qu'il a été purifié ?
A priori, il sera restauré pour retrouver son utilité principale. Grenth a toujours ses adorateurs. De plus, à quoi d'autre pourrait-il servir ? Peu de gens souhaitent vivre dans le temple officiel du dieu de la mort et de la glace.
Icône dialogue réponse.png L'Autel des rêves anéantis... c'est un nom un peu macabre, non ?
Les temples de Grenth trempent dans le macabre, mais d'un autre côté, je vois mal les sanctuaires du dieu de la mort recouverts de fleurs et de petits lapins. Architecture macabre également. Cela aide les nécromants à se relaxer et à profiter de leurs rituels.
Icône dialogue fermer.png Je vais jeter un coup d’œil dans les environs, merci.
Icône dialogue fermer.png Sans doute que non.
Icône dialogue fermer.png C'est bon de voir cet endroit en état de marche. D'accord.
Icône dialogue fermer.png Je vois.
Icône dialogue fermer.png Intéressant.
Icône dialogue fermer.png Hum, vous avez vu un temple en ruines dédié à Grenth, vous les avez tous vus.