Discussion:Acolyte de Dwayna

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Est-ce qu'il est bien néscésaire de faire des pages sur chaque succès de collections alors aue toutes les informations néscésaires se trouvent dans la page de collection du succès ?--Skrool (discussion) 15 septembre 2014 à 18:04 (CEST)

Personnellement je pense qu'il est préférable de faire une page par succès dans ce cas. La page de la catégorie résume tous les succès mais étant donné le nombre de succès qu'il y a, le liste peut vite devenir longue et inutile pour quelqu'un cherchant uniquement un seul succès comme Cochliophile par exemple. Je trouve les informations plus claires en ayant des pages séparées sachant qu'on peut ensuite les remplir comme on veut sans restriction (je pense d'ailleurs à une liste, oui peut-être automatique, listant tous les objets et où les obtenir/nom des vendeurs). Tandis que nous sommes plutôt limités en mettant tout sur la même page. --Irule Manik (discussion) 15 septembre 2014 à 18:17 (CEST)
Vu le nombre de collection et le peu d'information (par rapport aux jumping puzzle par exemple), je pense que cela risque plus de noyer l'utilisateur dans une multitude sous-pages courtes. Il n'y a pas tant d'information que ça, si quelqu'un veut une information sur un objet, il peut accéder directement à sa page. --Skrool (discussion) 15 septembre 2014 à 19:52 (CEST)
Hum, je n'ai pas trop de préférence pour l'une ou l'autre des solutions, mais je pense qu'avoir des infos en double sur le wiki est 1. non nécessaire 2. un risque d'avoir des infos contradictoires sur les deux pages. J'dis ça, j'dis rien :° --Gwethelyn (discussion) 15 septembre 2014 à 20:39 (CEST)
Justement, vu le nombre de collections le tableau est déjà relativement long. Si je cherche Cochliphile, je n'ai peut-être pas envie de tomber sur le tableau de toutes les collections rares et devoir chercher sur cette page la section Cochliophile qui ne m'aide finalement pas plus que ce que les informations que me donnent la fenêtre Succès en jeu. --Irule Manik (discussion) 15 septembre 2014 à 21:43 (CEST)
Hum, pas faux. On pourrait peut-être avoir, à la suite de la liste, une incitation claire à aller sur la page du succès précise? Genre :


Nom Palier Récompenses
Acolyte de Dwayna
Prouver sa piété en récupérant les habits de Dwayna.
"Donne du réconfort et un abri à ceux qui sont dans le besoin. Guéris les blessés. - Ecrits de Dwayna, 115 av. E."
Objets spirituels récupérées : x/1

Objets spirituels récupérées : x/3
Objets spirituels récupérées : x/6

+ 2 Icône succès.png

+ 3 Icône succès.png
+ 5 Icône succès.png + Reliquaire de Dwayna +Icône titre.png "Acolyte de Dwayna"

Objets nécessaires
Ailes de Dwayna.png Ailes de Dwayna
Plumes de Dwayna.png Plumes de Dwayna
20px Lumière de Dwayna
Etoile de Dwayna.png Etoile de Dwayna
Compétence.jpg Etreinte de dwayna
Sceau de Dwayna.png Sceau de Dwayna

Pour plus d'informations : Acolyte de Dwayna

Parce qu'en effet, avoir sur la page du succès le nom des PNJs qui vendent certains des objets, ainsi que la zone et le secteur, sans parler du prix, ou de la méthode d'obtention (Forge mystique ou Comptoir par exemple)... Ce serait bien pratique U_U --Gwethelyn (discussion) 16 septembre 2014 à 16:53 (CEST)