Caverne du surveillant
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Caverne du surveillant
- Type
- Site remarquable
- Zone
- Bassin aurique
- Secteur
- Chute du Griffon
- Code en jeu
- Contenu d'extension
- Heart of Thorns
Localisation
La Caverne du surveillant est la demeure du surveillant Rannik, un puissant garde mordrem qui rôde autour du pylône situé à la Rampe de la Garde du Sud. Elle devient accessible pour la première fois lors de l'événement Vaincre le superviseur Rannik et sauver Adanich.
Notes[modifier]
- L'événement Détruisez les assaillants Mordrem et sécurisez la Chute du Griffon doit être terminé avant le début de l'événement Vaincre le surveillant Rannik et sauver Adanich.
- Une fois Adanich libre, la porte de vigne directement au sud du Point de passage Rampe de la Garde du Sud reste ouverte pendant toute la durée des événements d'activation du pylône.
- Depuis le chemin juste à côté du "S" de la Rampe de la Garde du Sud, aller un peu vers le sud jusqu'à atteindre une bifurcation, puis prendre le chemin à droite/ouest menant à la grotte.
- Après la défaite du surveillant Rannik et la progression des événements à l'avant-poste, un troll vétéran de la jungle s'installe dans la grotte.
- Il était autrefois possible de franchir la porte de la vigne en sautant à travers l'espace entre le coin supérieur droit de la porte et le mur de la grotte. Cependant, les tentatives de contournement de la porte de la vigne téléportent désormais le personnage joué à sa dernière position debout.