Biomes divins
Biomes divins
- Type d'objet
- Gizmo
- Rareté
- Simple
- Lié
- À l'âme dès l'acquisition
- Code d'aperçu
- API
- 100975
- Extension
- Secrets of the Obscure
“Un livre épais et ancien qui contient des indices sur l’emplacement des clés des bastions.
— Description en jeu
Les Biomes divins sont un Livre que Dagda donne au joueur lors de La Tour des secrets, un chapitre de Guild Wars 2: Secrets of the Obscure.
Acquisition[modifier]
- Parlez à Dagda après avoir escorté le groupe de Mabon ou celui de Lyhr et avoir rejoint les alliés lors de la mission pour débloquer la Salle de la Confluence, dans l'épisode La Tour des secrets.
Lecture[modifier]
En commençant à étudier les grands mystères des plans astraux, nous devons immédiatement reconnaître que nous ne parlons plus du monde physique (même si, pour les habitants de ces biomes, ils sont aussi naturels que l’est pour nous le massif d’arbres au cœur de la forêt). La distinction critique entre les biomes du monde astral et ceux de notre monde classique peut souvent être obscure et rendre perplexes même les esprits les plus logiques. Nous pouvons comparer cela à l’acte de concevoir un monde derrière celui que nous connaissons, comme s’il se cachait face aux personnes qui cherchent à attendre de nouvelles altitudes. Pour vraiment comprendre le sujet qui nous intéresse, nous devons d’abord accepter notre place dans le grand ordre cosmique. Si nous voulons trouver notre place dans l’ordre céleste, nous devons commencer tout en bas, comme la solide fondation d’une grande tour d’étirant vers le ciel. Ensuite, notre objectif suivant consiste à chercher l’équilibre, afin de toujours pouvoir rester centrés physiquement et mentalement, tout en étendant notre esprit et notre sagesse pour accepter davantage le monde au-delà du nôtre. Nous devrions nous tenir à une place qui nous permette de voir les deux perspectives uniformément. Il nous faudra également faire preuve d’un niveau important de force pour résister aux nombreuses énergies qui se dresseront contre nos efforts, en nous tournant vers ceux qui ont ouvert la voie pour guider nos pas. Certaines personnes sont devenues des parangons de leur espèce, et c’est auprès d’elles qui nous devons apprendre à nous montrer déterminés. Enfin, car notre objectif ultime est le savoir, nous devons nous plonger dans les paroles directrices de nos prédécesseurs. L’esprit et la sagesse de nos ancêtres parcourent le temps depuis le passé, capturés de l’ancre sur la page, pour parvenir à notre présent. |