Barcas

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Barcas était l'un des réfugiés fuyant les attaques de la Légion de la Flamme et des Draguerres lors des évènements de La Tempête imminente. Il avait perdu le journal de sa troupe au Plateau de Diessa. Il a depuis refait sa vie à l'Elevage du nord de Nolan.

Dialogues[modifier]

Pendant Flamme et froid, à l'Arche du Lion[modifier]

Je n'aurais jamais dû venir ici, mais je ne peux pas rester dans la Citadelle. Pas maintenant. Pas encore. J'ai besoin de temps pour réfléchir et me retrouver. Je dois me souvenir... décrire où j'ai été... commencer un nouveau journal.

Icône dialogue réponse.png Et votre troupe ?
Ma troupe est dispersée. Certains sont morts, d'autres sont blessés et reprennent des forces à la Citadelle. Notre légionnaire a été tué par la Légion de la Flamme et les Draguerres. Je ne savais pas qui avait le journal, mais maintenant qu'il est en ma possession...
Icône dialogue réponse.png Qu'est-ce que vous allez faire ?
Je serai légionnaire. Le légionnaire porte le livre. C'est un signe. Je dois rassembler ma troupe. C'est mon devoir. Je planifierai notre prochaine attaque dans ce livre, et j'y honorerai les morts.
Icône dialogue fermer.png Bonne chance.
Icône dialogue fermer.png Je vois.
Icône dialogue fermer.png Je comprends.

A partir de la Foire du Dragon[modifier]

Quelle coïncidence que vous soyez ici aussi. Vous avez retrouvé mon journal. Vous vous souvenez de moi ? J'ai toujours aimé les dévoreurs, alors voilà. Je pense que la troupe du Fouet et moi pouvons nous refaire ensemble malgré toutes ces pertes.

Icône dialogue fermer.png Ravi de l'entendre. Au revoir.