Arc de givre

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Arc de givre

Arc de givre.jpg

Type
Objet interactif
Type d'objet int. 
Arme environnementale
Interaction
Ramasser : Arc de glace

L'Arc de givre est une arme environnementale invoquée grâce à la compétence Conjuration de l'arc de givre de l'élémentaliste. L'élémentaliste en invoque deux à la fois : le premier va directement dans sa main, et le deuxième peut être placé n'importe où, selon la portée, pouvant ainsi être récupéré par n'importe quel allié à tout moment. L'arc disparaît après 15 utilisations (charges) de compétences.

Liste des compétences acquises

Nom Temps d'activation Temps de recharge Description
1
Flèche d'eau.png Flèche d'eau ¾ Décoche une flèche d'eau qui blesse les ennemis et soigne les alliés autour de la zone d'impact. Confère une charge de Flèche d'eau à chaque ennemi touché.
2
Volée de givre.png Volée de givre 2 6 Tire rapide sur votre ennemi. Chaque coup réussi inflige Vulnérabilité. Chaque charge de Flèche d'eau augmente les dégâts infligés.
3
Eventail de givre.png Eventail de givre ¼ 15 Une large volée de flèches de glace inflige des dégâts et Givre à l'ennemi. Chaque charge de Flèche d'eau cumulée lance des projectiles supplémentaires.
4
Tempête de givre.png Tempête de givre 2¾ 20 Une tempête de glace s'abat sur la zone ciblée. Chaque charge de Flèche d'eau augmente le nombre d'éclats de glace final.
Les dégâts infligés à chaque cible sont réduits chaque fois que celle-ci est touchée par la compétence.
5
Surgélation.png Surgélation 1½ 30 Vous piégez votre cible dans un bloc de glace. Durée augmentée par charge de Flèche d'eau.


Aptitudes liées[modifier]

élémentaliste‎ Feu